100
oufff j'ai vu revo au premiere abord mais ce n'est que toi lerevo xD
Bon moi j'y vais a plus
Bonne soirée Jd.
bah que moi c'est sur
salut a tous ^^putain j'ai passé l'epreuve de francais du BEP, la je suis chez moi et cet aprem c'est Maths-Physique...
Moi je suis en pleine révision pour le Bac qui arrive le 18 juin. ^^En tout cas bonne chance pour cet après-midi.
merci a toi, je te souhaiterais bonne chance plus tard, le 17 juin ^^.En attendant tu devras te contenter de " bonne revision "
Merci. ^^Mais j'avoue que c'est dur de réviser, surtout par ce beau temps.
oui moi perso a Toulouse je crame ^^
Moi ça va...pour le moment. Les salles ne mon lycée utilisées pour le bac vont se retrouver côté soleil, ça va être dur, surtout les épreuves de 4h.
mdr tu m'etonnes... Mais tu es nouveau ou tu trainais deja sur le fofo de crysis 1 ?
Nouveau, je suis passé quelques fois sur le forum du 1er quand j'y joué, mais je n'ai jamais posté.
tu m'es sympatique et il es très dur d'avoir ma sympathie donc tu dois etre honoré
Non je plaisante evidemment. Mais je t'aime bien
Pour le peu qu'on est discuté tu me sembles sérieux et sympa.
Je suis obligé d'etre un minimum serieux quand meme ^^
Pour le moment tu peux encore être libre de tes actes, mais une fois en rouge tu seras surveillé. ^^
j'espere etre en rouge sur ce forum ^^
Je pense que oui, de toute façon personne n'y voit d'inconvénient chez les forumeurs donc c'est bon.