j'ai pas d'ecran 3d anis. Et pour 2011 je me prend la N3ds , donc j'aurais la 3d
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:30:31
ben anis, j'aimerais alors crysis 2 surtout pour ses graphismes. Mais j'espere qu'il y auras plus que ça
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:31:37
Ce qui est bien, c'est que crysis 2 ne seras pas du tout un copié collé de crysis ou far cry ^^ Génial donc
Ca seras reellement le 2eme jeux de crytek ^^
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:32:32
espèrons le
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:33:27
je poste bientôt la vidéo j'en suis à 80 pourcents
bien sûr,il y'aurait une 2ème
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:33:36
( en effet : far cry, crysis , crysis warhead ..> ça reviens au même ... île paradisiaque ... )
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:34:32
exact
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:36:01
Crytek va vraiment dans l'inconnu là. Vont-il reussir à faire un bon jeux avec un univers de decors different ? Un vrai challenge ^^
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:37:13
crytek ne songe qu'à la tune tenseur
comme tout les autres d'ailleurs
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:39:22
vous allez voir qu'à la fin de ma vidéo de GP,niko a laissé tomber son cousin roman en bousillant sa voiture à bout portant et en détanlant comme un lapin...