CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:29:32

j'ai pas d'ecran 3d anis. Et pour 2011 je me prend la N3ds , donc j'aurais la 3d :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:30:31

ben anis, j'aimerais alors crysis 2 surtout pour ses graphismes. Mais j'espere qu'il y auras plus que ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:31:37

Ce qui est bien, c'est que crysis 2 ne seras pas du tout un copié collé de crysis ou far cry ^^
Génial donc

Ca seras reellement le 2eme jeux de crytek ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:32:32

espèrons le :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:33:27

je poste bientôt la vidéo j'en suis à 80 pourcents :ok:

bien sûr,il y'aurait une 2ème

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:33:36

( en effet : far cry, crysis , crysis warhead ..> ça reviens au même ... île paradisiaque ... )

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:34:32

exact :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:36:01

Crytek va vraiment dans l'inconnu là. Vont-il reussir à faire un bon jeux avec un univers de decors different ?
Un vrai challenge ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:37:13

crytek ne songe qu'à la tune tenseur :hap:

comme tout les autres d'ailleurs

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:39:22

vous allez voir qu'à la fin de ma vidéo de GP,niko a laissé tomber son cousin roman en bousillant sa voiture à bout portant et en détanlant comme un lapin... :rire:

je l'ai fait exprès pour le côté fun :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:53:09

https://www.jeuxvideo.comm/jeux/pc/00009863-far-cry.htm

18/20 en test et 18/20 en moyenne par les lecteurs :ok:

Apres evidemment ça dépend des avis ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:54:26

https://www.jeuxvideo.comom/jeux/pc/00015839-crysis.htm

crysis c'est que un 17/20 en moyenne des notes des lecteurs :ok:
Un chiffre qui risque de chuter à mesure que le temps passe :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:55:39

moi je mettrai un 2/20 en étant très gentil :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:56:46

tu n'y a même pas joué anis ... une telle note le prouve :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:57:28

c'est quand la premiere fois que tu as joué à far cry ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:58:15

je suis navré tenseur mais ses graphs me font mal aux yeux :malade:

quand je vois
ça:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/000
09/00009863_079.htm

même half life en low est plus beau :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:58:44

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00009/00009863_079.htm

sotty

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:58:52

le zoom de far cry etait largement plus puissant que le zoom merdique dans crysis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:59:05

sorry :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:59:34

anis, en même tps c'est des images prise en 800*600 ou 1024*768 au meilleur des cas.
Sur mon ecran, far cry est nettement plus beau

La vidéo du moment