anis, graphismes pourri tu plaisantes !!
far cry a été numero 1 des graphismes jusqu'en 2007. C'etait juste crysis qui as donc reussi à le battreAvant c'etait far cry le maitre absolu
anis, dans mon classement personnel
vraiment?
Le mode HDR 7 de far cry ( dispo avec patch 1.3 ) est une pure merveille , c'est tres beau
pourquoi le chiffre 7?
anis, evidemment. Je suis dans les jeux depuis 1985 ( tout petit ) , donc je sais de quoi je parleJe l'ai connu en live
Apres le HDR il y a le nombre qui determine l'intensité du HDR
je connais bien le "high dynamic range" mais le 7ème épisode je connais pas
Pour tout te dire, ça transforme far cry
tu vois anis, tu ne connais pas bien far cry
tenseur, t'adores les ancients jeux et puis c'est tout
non,je parle de l'HDR 7 (pour le chiffre 7)
ben j'adore les jeux qui ont laissé leur trace par leur contenu
'Apres le HDR il y a le nombre qui determine l'intensité du HDR 'je t'ai déjà repondu sur le 7
si on utilise plus que 7, il y a trop de lumiere. Sous le 7, il y en as un peu trop peu . Le 7 est le reglage parfait dans far cry
oui c'est vrai....j'avoue que les jeux modernes ont leur + qui se traduits souvent dans les graphs
ben je ne savais pas pour le HDR
Moi dans un jeux j'adore ressentir des emotions et être entrainé à l'interieur
crysis 2 risque d'être aussi vide que le 1
ben pour ça tenseur,y'a pas mieux que les jeux en relief,et pour ça, GO nvidia!