Sinon tenseur, fraps peut capturer au framerate que tu lui fixe sauf si il est trop bas bien sur
lerevo, ton message était pour notre cher Anis ^^
je l'ai décocher celle là lerevo,ça c'est pour enregistrer une movie dans une tres haute qualité,d'ailleurs c'est bien marqué "maybe slower"
et puis anis, crysis c'est une simple copie amelioré en graphisme de far cry. Le reste ben c'est moins bien ( à part la nanocombi evidemment )
Donc à vrai dire j'ai aussi aimé crysis car je suis un fana de far cry
pour le vidéo capture setting,tu peux effectivement determiner le nombte de FPS,mais en réalité il affiche à 24
De là anis, je prefere evidemment l'original à la copie
d'ou la difference dans mon classement
de quoi tu parles tenseur?
De crysis, la majorité du jeux , est un copié collé de far cry
Crysis n'as rien inventé par rapport à far cry, voila la realité !
pour moi tenseur,entre far cry 1 et crysis,c'est comme le jour et la nuit
crytek a fait crysis, car ils ont perdu la licence far cry, voila l'autre realité
anis, je parle au niveau du décor.
et tu n'as pas vraiment joué à far cry, sinon tu ne dirais pas ça.
far cry 2 d'ubisoft est mieux je pense que le 1
far cry 2 est une catastrophe par rapport à far cry 1
far cry 2 classé dans les 2000eme mdr
si,j'ai joué à FC mais je n'ai pas fini le jeu
j'ai dû abandonner faute des graphs pourris
ben tu as essayé le HDR 7 ?
2000 ème?????
qui t'as dit ça???