CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:48:34

ben en comparant les 2 screens, il y a pas tellement de difference que ça. Certes crysis est plus beau, mais pas tellement que ça finalement

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:50:55

c'est des screens en quelque sortes basés sur le plan d'ensemble...si je les avaient pris dans le but de comparer la profondeur des text,tu ne diras pas ça tenseur....

à souligner aussi que ce n'est le crysis original que j'ai mis là :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:51:25

ce n'est pas*

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:51:43

crysis utilise bcp son univers paradisiaque, ça fait monter les graphisme artificiellement, c'est une sorte de masque je vais dire.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:54:34

En jeux video on peux faire bcp mieux que crysis en graphismes. Sincerement j'en attend encore bcp plus :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:55:05

mais avant tout, je veux un contenu enorme :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:55:35

alors pourquoi qu'aucun jeu à l'heure actuelle n'a pu afficher un tel degré de réalisme pour un monde aussi ouvert et détaillé,plus particulierement,les îles tropicales et les fôrets vastes :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:56:44

ben tout simplement car le cry engine ( 1,2,3 ) sont tres bon pour ça. Ils sont les meilleurs au monde ( pour le moment )

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:58:16

je ne suis pas d'acc sur ça...ce n'est pas parcequ'une jeu dont le moteur graphique est le CE soit forcement beau... :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:58:35

un*

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:58:36

Mais avec crysis, crytek a monté certes les graphismes par rapport à far cry, mais à abaisser le contenu

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:59:22

pourquoi tu n'aimes pas crysis tenseur? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:00:45

J'ai pas dit que j'aime pas crysis. J'aime crysis ( classé dans les 20eme , enfin proche des 30 )
J'ai aimé les graphismes oui, ... le contenu m'as déçu par rapport à far cry ... et l'optimisation aussi ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:02:03

j'aime surtout crysis pour ses graphismes au final ... ce qui me ressemble pas trop ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:02:54

classé dans le 20ème et tu dis que t'aimes crysis :noel:

c'est vrai que le scenar est nul par contre...dommage

et effectivement,il déçoit sur ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:03:15

Le 1er je vais dire sur les graphismes ( voir le deuxieme dans certain cas mais globalement il est le 1er sur ça )

Sans ses graphismes je n'aurais surement pas aimé crysis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:03:48

moi je classe mes jeux préférés dans le top 10, au delà,j'aime pas :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:04:07

anis :d) dans fraps assure toi que force lossless RGB capture soit décoché dans l'onglet movies :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:04:33

même avis que toi tenseur :ok:

si ce n'est ses graphismes,je n'aurais jamais joué

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:04:53

moi j'aime un jeux jusqu'au jeux classé 100 :ok:

La vidéo du moment