ben en comparant les 2 screens, il y a pas tellement de difference que ça. Certes crysis est plus beau, mais pas tellement que ça finalement
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:50:55
c'est des screens en quelque sortes basés sur le plan d'ensemble...si je les avaient pris dans le but de comparer la profondeur des text,tu ne diras pas ça tenseur....
à souligner aussi que ce n'est le crysis original que j'ai mis là
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:51:25
ce n'est pas*
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:51:43
crysis utilise bcp son univers paradisiaque, ça fait monter les graphisme artificiellement, c'est une sorte de masque je vais dire.
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:54:34
En jeux video on peux faire bcp mieux que crysis en graphismes. Sincerement j'en attend encore bcp plus
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:55:05
mais avant tout, je veux un contenu enorme
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:55:35
alors pourquoi qu'aucun jeu à l'heure actuelle n'a pu afficher un tel degré de réalisme pour un monde aussi ouvert et détaillé,plus particulierement,les îles tropicales et les fôrets vastes
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:56:44
ben tout simplement car le cry engine ( 1,2,3 ) sont tres bon pour ça. Ils sont les meilleurs au monde ( pour le moment )
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:58:16
je ne suis pas d'acc sur ça...ce n'est pas parcequ'une jeu dont le moteur graphique est le CE soit forcement beau...
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:58:35
un*
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:58:36
Mais avec crysis, crytek a monté certes les graphismes par rapport à far cry, mais à abaisser le contenu
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:59:22
pourquoi tu n'aimes pas crysis tenseur?
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:00:45
J'ai pas dit que j'aime pas crysis. J'aime crysis ( classé dans les 20eme , enfin proche des 30 ) J'ai aimé les graphismes oui, ... le contenu m'as déçu par rapport à far cry ... et l'optimisation aussi ...
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:02:03
j'aime surtout crysis pour ses graphismes au final ... ce qui me ressemble pas trop ...
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:02:54
classé dans le 20ème et tu dis que t'aimes crysis
c'est vrai que le scenar est nul par contre...dommage
et effectivement,il déçoit sur ça
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 00:03:15
Le 1er je vais dire sur les graphismes ( voir le deuxieme dans certain cas mais globalement il est le 1er sur ça )
Sans ses graphismes je n'aurais surement pas aimé crysis
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:03:48
moi je classe mes jeux préférés dans le top 10, au delà,j'aime pas
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:04:07
anis dans fraps assure toi que force lossless RGB capture soit décoché dans l'onglet movies
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:04:33
même avis que toi tenseur
si ce n'est ses graphismes,je n'aurais jamais joué