je trouve ça pas mal franchement ... ça donne une ambiance je trouve
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:30:42
attends de voir crysis,tu risques de changer d'avis
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:31:05
je ne pense pas anis
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:35:20
je vais aussi poster la vidéo de gameplay que j'ai enregistré de GTA4 sur youtube via fraps que lerevo m'a donné...les graphismes sont tout aux max avec le enbseries 0.077b + AA 8x +mod reality VI
ne la loupe pas tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:36:33
Avec la HD 6970 2 Go je vais essayer tes mods anis sur GTA 4
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:36:47
vous allez voir que le jeu pompe 1774 MB de vram dans ces condition là
Lazy_Boy
Niveau 6
22 novembre 2010 à 23:37:48
Anis tu as quelle carte graphique en ce moment?
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:38:15
ben avec 2 Go, il n'y auras aucun soucis anis
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:38:27
j'avoue que ce n'est pas tres fluide comme d'habitude(25/40 fps)mais c'est tres jouable...
seulement,je pense que la version de fraps que m'a filée lerevo casse sévèrement le frame(+ que les autres versions)
enfin....
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:39:21
lazy : j'ai une hd 5850 vapor-x 2go
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:40:46
fraps enregistre toujours les movies à 24 fps à noter
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:42:34
bon anis, tu montres quand cette image de crysis ?