CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:27:47

anis qui ne fait qu'un jeux quand il est beau mdr

A l'opposé de moi. Moi je fais qu'un jeux quand le contenu me conviens, osef des graphismes

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:28:10

un rendu aussi aliasé pour une consommation monstrueuse en vram...

une belle arnaque :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:28:52

bon pour le comparatif, voilà le premier screen de COD BO

http://img832.imageshack.us/img832/2303/sanstitresx.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:29:57

je trouve ça pas mal franchement :ok: ... ça donne une ambiance je trouve

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:30:42

attends de voir crysis,tu risques de changer d'avis :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:31:05

je ne pense pas anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:35:20

je vais aussi poster la vidéo de gameplay que j'ai enregistré de GTA4 sur youtube via fraps que lerevo m'a donné...les graphismes sont tout aux max avec le enbseries 0.077b + AA 8x +mod reality VI :ok:

ne la loupe pas tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:36:33

Avec la HD 6970 2 Go je vais essayer tes mods anis sur GTA 4 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:36:47

vous allez voir que le jeu pompe 1774 MB de vram dans ces condition là :ouch2:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
22 novembre 2010 à 23:37:48

Anis tu as quelle carte graphique en ce moment?

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:38:15

ben avec 2 Go, il n'y auras aucun soucis anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:38:27

j'avoue que ce n'est pas tres fluide comme d'habitude(25/40 fps)mais c'est tres jouable... :ok:

seulement,je pense que la version de fraps que m'a filée lerevo casse sévèrement le frame(+ que les autres versions) :(

enfin....

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:39:21

lazy : j'ai une hd 5850 vapor-x 2go :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:40:46

fraps enregistre toujours les movies à 24 fps à noter :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:42:34

bon anis, tu montres quand cette image de crysis ? :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:43:11

dans un court intant :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:44:03

voilà :sournois:

http://img8.imageshack.usk.us/img8/3364/sanstitrezd.png

bien sûr,j'aurais pu mettre bien plus beau,mais c'est déjà ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:45:26

ok c'est beau mais ça manque d'ambiance :ok: , ça sonne un peu creux. Du vu et du revu

On l'avais déjà vu dans far cry :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:46:15

là bien sûr,c'est tweak vegetat ultra high + AA 8x + pack(veget + text) + les pack terrais instalés via la SB2....

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:47:35

tu dis ça tenseur parceque ce screen à été pris une fois que j'ai massacré tout le monde..... :rire:

c'est pour ça que ça te semble tres calme :noel:

La vidéo du moment