Disons pour doom 3, le couple 6800 ultra 256 Mo, 512 Mo de ram + P4 3 Ghz etait parfait pour bien tourner doom 3
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:08:23
ouais et pour duke nukem,c'est un CF hd5970
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:08:29
A noté que doom 3 est mon 2eme jeux preferé, apres duke nukem 3d
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:10:12
mon 3eme jeux preferé c'est Far cry
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:11:07
Crysis arrive loin derriere, dans les 20eme
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:13:08
certes crysis est le plus beau de tous, mais dans le contenu il est loin derriere des autres qui le devance
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:13:38
moi dans l'ordre : 1-indianna jones and the fate at atlantis = pour ses enigmes et ses aventures
2- MDK = pour les aventures + décors et les differents mondes
3 - le 5ème élément pour les enquetes
dead-alien
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:13:50
Je suis d'accord avec toi les graphisme ne font pas tout
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:14:10
the fate of*
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:16:05
A noté qu'il est normal que mes jeux preferés soit des fps, car au départ je suis surtout joueur de fps
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:16:45
moi j'ai aussi aimé mafia II
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:17:37
mes screens n'arrive pas à cause de la vidéo de GTA4 que je suis en train d'uploader sur youtube
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:19:02
anis, j'ai aussi l'impression que tu adores GTA 4 , je me trompe ?
Lazy_Boy
Niveau 6
22 novembre 2010 à 23:21:55
En effet j'ai visionner mes screens sur un autre PC ça rend absolument pas pareil, c'est vachement sombre!! Probablement à cause de mon écran, enfin c'est bizarre quand même
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:22:08
pour son monde ouvert et les diff pack que j'ai introduis à l'interieurs
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:23:21
anis, GTA 4 m'as déçu franchement !. J'ai largement preferé GTA san andreas
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:24:19
pas pour le scenario car je ne l'ai fait jamais ... je fais que de la ballade. Mais donc pour le côté tres limité de GTA 4
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 23:25:48
j'ai l'impression que GTA 4 c'est qu'une surcouche graphique de sans andreas où ils ont enlevé un maximum de contenu ... un parfait exemple que les graphismes ne font pas un jeux ...
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:25:56
et puis GTA4 ,je n'ai jamais aimé ses graphs originals
je n'ai pas pu le jouer comme ça
c'est grace à l'enbseries que j'ai fini le jeu je dirais