Dans la qualité de la vegetation par exemple, cod bo arrive au même niveau. Il utilise même la qualité de ton pack anis
cod bo a au moins le grand avantage d'être de donner bcp de décors different .... crysis est tres similaire du debut jusqu'à la fin ...
( pas d'être ) *
De plus cod bo a un scenario bien meilleur que crysis. Certes graphiquement crysis est meilleur, mais le contenu compte aussi
je vais mettre deux screens comparatif
ben tu n'est même pas encore au niveau 3 ...
osef des graphismes anis
si,si entre deux jeux dont la difference d'âge est de 3ans
ben 3 ans c'est rien pour un jeux video
Regarde doom 3 , même auj c'est encore plutôt beau je trouve
doom 3 aujourd'hui est vraiment à la limite du ridicule tenseur
ça arrive à battre bcp de jeux actuel ^^
ben anis c'est ton avis, pas le mien
tu as tendence à préféré les jeux qui datent du siecle dernier,tel que les duke nukem,doom,.....incroyable
doom 3 a été longtemps le champion pour la gestion des ombres
anis, et oui , je confirme
Les jeux a l'époque avais plus d'âme qu'aujourd'hui !
Doom 3 est le champion pour la peur selon moi ( Fear, metro 2033, ... c'est des jeux qui font plus rire qu'autre chose )
je me souviens qu'à l'époque,fallait une CG de 64 mo pour tourner dans de bonne conditions....ainsi qu'un P4 + 256 mo ddr
Allez, juste pour le plaisir des yeux
Pris à l'instant:http://www.noelshack.com/1/1/crysis2010-11-2222-53-13-01-fd690e5349.bmphttp://www.noelshack.com/1/1/crysis2010-11-2222-51-30-97-0860c70c9.bmphttp://www.noelshack.com/1/1/crysis642010-08-0919-42-54-34-32230b4d53.bmp
Ah non anis !Pour bien faire tourner doom 3 , fallait une cg 256 Mo, 512 Mo de memoire ram et un P4 2 Ghz ( plutot 2,5 Ghz selon moi )
lazy, c'est du vu et du revu ... crysis ne montre rien de plus ...
et tes screens sont bof je trouve. Trop sombre, pas interessante ...