CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:18:26

http://img153.imageshack.us/img153/5123/sanstitrejzv.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:20:20

nv 9 je crois, un truc du genre :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:21:17

ben anis, c'est assez beau je trouve. Franchement en jeux video, j'ai déjà vu largement pire

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:24:23

je vais poster un screen à l'exterieur ,en fait c'est bien pour la première fois qu'un COD donne la possibilité de mettre 16x en AA :ok:

ben je vais essayé de le jouer puisque tu dis que ça sera mieux apres....autre chose,quand je sprint,ça me donne une vraie nosée,la camera bouge dans tout les sens :malade:

j'ai l'impression d'avoir un mal de mer :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:29:05

ben c'est realiste ça.
C'est mieux que si on ressens rien ( crysis par exemple )

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:30:01

anis, je dois avouer qu'au debut j'etais aussi un peu déçu. Mais plus ça a avancé , plus ça m'as plu :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:31:41

essaye de finir les 2 premieres , ensuite tu aimeras forcément plus :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:33:45

oui mais quand un être humain court,son champs de vision est stable et ne bafouille pas à 360 degré...là,on a l'impression qu'il y'a un tremblement de terre qui culmine à 8.0 sous l'echelle de Rechter

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
22 novembre 2010 à 22:34:22

Ouaip le solo de Black Ops est pas mal, graphiquement avec le temps j'ai trouvé ça beau.

Mais voila ce week end j'suis retourné sur crysis 1 j'ai bidouillé un peu j'ai mis nouveau TOD pack texture etc...
Et WOUAW que ça m'avait manqué, c'est absolument magnifique :coeur: , rien à voir avec CoD (qui n'est pas non plus moche, mais bon)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:36:39

anis, ben dans crysis c'est encore moins realiste sur ça :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:39:35

et le niveau dans la fôret que t'as montré dans tes screens la dernière fois c'est au quel niveau? :)

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
22 novembre 2010 à 22:39:53

Perso j'suis du même avis que tenseur, j'aime bien quand la caméra oscille quand on court

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:39:59

Faut pas vouloir tout comparer à crysis. Crysis est tres beau certes, mais ne represente qu'un jeux parmis des milliers

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:41:21

le 9eme anis je crois. Lazy va confirmer ça. ( forêt vietnamienne )

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:41:21

c'est toi qui compares l'incomparable tenseur :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:42:02

et crysis n'est pas si beau que ça, quand on regarde bien dans les details ...

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
22 novembre 2010 à 22:42:08

J'suis d'accord mais difficile d'être pleinement satisfait graphiquement des autres jeux quand on a joué à Crysis.

Mais heureusement que beaucoup de jeux sont bons là où Crysis ne l'est pas :p)

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:42:36

cod bo est à des années lumières de crysis ultra personnalisé que j'ai chez moi :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:43:44

ben chacun son avis. Je le trouve pas si eloigné que ça. Crysis est plus beau oui, mais l'ecart n'est pas aussi important qu'on le crois à premiere vue

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:43:47

d'ailleurs,je vais bientôt reposter des screens de crysis en attendant le 2 :sournois:

La vidéo du moment