je vais poster un screen à l'exterieur ,en fait c'est bien pour la première fois qu'un COD donne la possibilité de mettre 16x en AA
ben je vais essayé de le jouer puisque tu dis que ça sera mieux apres....autre chose,quand je sprint,ça me donne une vraie nosée,la camera bouge dans tout les sens
j'ai l'impression d'avoir un mal de mer 