ben je crois que ça n'as aucun rapport avec le pci express anis
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:53:37
je vois pas le lien entre tes petits problemes et les outils de diagnostiques du bus qu'il y a sur le pci express 2.1
A moins que les HD 5/6 exige le 2.1 pour corriger des bugs qui sont dans les amd
Amd ne fais pas pour rien le 2.1
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:54:50
pour le 2.1, la bandwidth est la même que PCI Express 2.0,et c'est ça le plus important pour les perf
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:55:45
Mais si le 2.0 posserais des pb au cg 2.1 je pense qu'on le saurais depuis longtemps. Je n'ai pas lu des news relatent de pb Et même sur les sites hardware j'ai rien vu de tel
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:56:18
par contre le PCI Express 3.0 est tout autre mais a les mêmes outils de dépannage que le 2.1 je pense
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:56:49
cela dit tu as bien fait de me préciser ce detail
Mais dans mon cas j'ai pas le choix
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:57:40
anis : oui le 3.0 possede tout le 2.1 avec un meilleur brandwitch ( le double ) et de meilleur taux de tranfert ( + 60 pourcents )
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:58:17
Mais le 3.0 sort qu'en 2011, et les cg 3.0 qu'en fin 2011 au meilleur des cas. Je dirais 2012
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:58:58
j'ai dis "peut-être"...j'ai pas dis ça de source sûr
en tout les cas,des que j'ai ce genre de probleme,je ne cache pas que ce petit detail me traverse l'esprit tout de même
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:00:43
osef,t'auras pas de soucis de compatibilité,ça c'est sûr....mais une carte 2.1 qui fonctionnera en 2.0 ....enfin bref c'est pas méchant
tenseur,je suis en train de joué à black ops en ce moment
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:01:31
ben toute façon les mobos 2.1 sont quant même assez rare. Amd ne vendrais pas bcp de cg si leur HD aurait des problemes mdr
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:02:07
alors anis, tes impressions sur black ops ? ^^
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:04:04
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:05:27
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:07:08
les graphs sont tres moyens déjà,tiens voilà deux screens que j'ai pris au tout début du jeu (tout au max bien évidemment )