CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:52:15

ben je crois que ça n'as aucun rapport avec le pci express anis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:53:37

je vois pas le lien entre tes petits problemes et les outils de diagnostiques du bus qu'il y a sur le pci express 2.1

A moins que les HD 5/6 exige le 2.1 pour corriger des bugs qui sont dans les amd

Amd ne fais pas pour rien le 2.1

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:54:50

pour le 2.1, la bandwidth est la même que PCI Express 2.0,et c'est ça le plus important pour les perf :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:55:45

Mais si le 2.0 posserais des pb au cg 2.1 je pense qu'on le saurais depuis longtemps. Je n'ai pas lu des news relatent de pb
Et même sur les sites hardware j'ai rien vu de tel

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:56:18

par contre le PCI Express 3.0 est tout autre mais a les mêmes outils de dépannage que le 2.1 je pense :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:56:49

cela dit tu as bien fait de me préciser ce detail

Mais dans mon cas j'ai pas le choix :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:57:40

anis : oui le 3.0 possede tout le 2.1 avec un meilleur brandwitch ( le double ) et de meilleur taux de tranfert ( + 60 pourcents )

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:58:17

Mais le 3.0 sort qu'en 2011, et les cg 3.0 qu'en fin 2011 au meilleur des cas. Je dirais 2012

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:58:58

j'ai dis "peut-être"...j'ai pas dis ça de source sûr :ok:

en tout les cas,des que j'ai ce genre de probleme,je ne cache pas que ce petit detail me traverse l'esprit tout de même

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:00:43

osef,t'auras pas de soucis de compatibilité,ça c'est sûr....mais une carte 2.1 qui fonctionnera en 2.0 ....enfin bref c'est pas méchant :)

tenseur,je suis en train de joué à black ops en ce moment :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:01:31

ben toute façon les mobos 2.1 sont quant même assez rare. Amd ne vendrais pas bcp de cg si leur HD aurait des problemes mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:02:07

alors anis, tes impressions sur black ops ? ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:04:04

:malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:05:27

:(

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:07:08

les graphs sont tres moyens déjà,tiens voilà deux screens que j'ai pris au tout début du jeu (tout au max bien évidemment )

et la jouabilité est vraiment nullissime

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:10:42

http://www.pcinpact.com/actu/news/56229-zotac-nm10dtx-wifi-atom-d510-5870.htm

Comme tu le vois, le proco compte aussi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:11:17

anis, tu n'est qu'au debut du jeux ? :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:15:06

ouais,j'ai pas eu trop le temps de le jouer :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 22:15:55

ben la suite est bcp meilleur anis. Comme le dis tout les testeurs, plus le solo avance, et mieux c'est !

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:16:44

pour la mission que tu m'avais dis "attends de voir l'eau" c'est dans quel niveau???

La vidéo du moment