J'en sais trop rien, mais l'année prochaine je pense aller bosser un peu, et j'en profiterai pour m'offrir un nouveau PC portable. Pas très cher, qui me permet de bouger (je pense prendre un écran 15") assez aisément, et une config qui ne chauffe pas (j'en ai assez des proco à 97°). Bon faut dire que le HP était du full 90nm du chipset à la cg en passant par le proc...
Si je me fais quatre ronds, je vais être tenté...