CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2009 à 13:35:11

Le mieux c'est d'acheter separement les composants et de les installer .... aucun marque vaux le coup

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:02:49

Le célèbre bide du 14 mai 2008 by lerevo :bave: :content: :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:27:22

:rire2: Joli bide je plussoie. :noel: :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:06:44

ouai mais avouez que vous auriez pu acheter un HP comme PC secondaire...Cette marque est à éviter même si les soucis sont finis. Si ils croient qu'ils peuvent s'en sortir en évitant ces incidents ils se trompent, on les pourriras jusqu'à leur faillite :noel:

Mais bon :) rien ne vaut un PC acheté séparément :ok:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:29:28

Ouai ... Mais avec un portable difficile de faire sur-mesure ... Sinon c'est très cher ...
Donc comme PC portable oui, il faut éviter HP :oui: :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:52:44

Donc go Samsung. :hap:
Ou pas? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:45:35

J'en sais trop rien, mais l'année prochaine je pense aller bosser un peu, et j'en profiterai pour m'offrir un nouveau PC portable. Pas très cher, qui me permet de bouger (je pense prendre un écran 15") assez aisément, et une config qui ne chauffe pas (j'en ai assez des proco à 97°). Bon faut dire que le HP était du full 90nm du chipset à la cg en passant par le proc... :malade:

Si je me fais quatre ronds, je vais être tenté...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:52:35

Comme quoi ça vaut la peine de "gâcher" la plus grande partie de ses vacances pour se faire deux trois sous. :o))

Rudysky[2]
Rudysky[2]
Niveau 6
21 juillet 2009 à 12:21:06

je préfère de loin glander devant le PC ou aller gratter chez des potes :o))

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:37:22

J'ai envie de traaaavaillerrr !!! :-( Mais je suis trop jeune :-( :snif:

mikit67
mikit67
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:51:08

Tu n'as qua a faire de l'aide agricole ou faire du tabac sa rapporte 5€ de l'heure et tu seras en pension lors de ta retraite car tu aura fait de l'aide agricole

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:56:40

Faire du tabac ? :noel:

Agricole ? :noel: J'habite en pleine ville et j'aime pas les travaux ruraux ! :fou: :noel:

Rudysky[2]
Rudysky[2]
Niveau 6
21 juillet 2009 à 15:27:54

fait avocat :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:30:39

:rire: :rire: !!! :noel: ... :hap: :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2009 à 20:51:09

bonne sugestion rudy :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:20:00

tiens la blague de crysis fait écho sur crysis 2 :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:36:21

très belle la jaquette de crysis 2 hein : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031792-crysis-2.htm

:noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:30:53

Bide :-) ...

:noel:

En effet, c'est une très belle jaquette :oui: On peut dire qu'il y a un très gros travaille au vu de ce magnifique effet et de la très belle police utilisée ... :noel:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:44:42

Salut les gars

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:18:23

Jolie jaquette en effet. :o))

Salut p-ti. :hap:

La vidéo du moment