nan mais là le truc c'est que SAV < fini pour de bon, HP veut plus reprendre les ordis avec ce défaut...Les bips, je les ai comptés je sais très bien que c'est la CG, pas la peine de réfléchir là-dessus, et enfin, j'ai redémarré en arrivant chez moi, il a été capricieux au démarrage, mais un coup de chauffe (sans extinction de surchauffe) l'a fait démarrer, arrivée au bureau, la carte était fonctionnelle, le temps de poser un ventilo à côté pour le refroidir, l'affichage s'éteint, et obligation de redémarrer...après ça, un démarrage encore capricieux suivit d'un affichage horrible...il est retourné dans sa sacoche vite fait bien fait, et j'ai démarré mon PC pour pouvoir jouer à crysis en very high 