CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
10 juillet 2009 à 01:07:08

1100 :fete:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:12:13

Ha ok il est ré-épinglé depuis quand le topic blabla? :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 juillet 2009 à 23:10:28
  1. bah j'me suis dit que c'était une bonne idée
tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juillet 2009 à 23:11:32

excellente idée dorian

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
11 juillet 2009 à 02:10:01

Topic blabla épinglé ? c'est chouette ça ! (oui je sais bien ma grotte ... )

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:27:45

c'est marrant, il est épinglé mais maintenant, il y a moins de posts ...

(c'est ça le probleme avec les topics épinglés, le gens y font moins attention et donc l'ignore ... )

C'est moi ou le fofo est totalement desert ?

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:28:46
  • vent sinnistre * * insecte volant de seul * *poussiere tombant du ciel *

(désolé du double poste )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:22:13

Non c'était juste un triple post. :hap:

Mais t'as raison pour les topics épinglés, les gens y font moins attention :oui: enfin ils les vérifient moins souvent, sauf exception du topic config sur le forum Crysis. :fou:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:37:21

Bonjour ! Bonjour !

Je suis de retour !!! :hap: :noel:

Quel plaisir de se remettre dans la main la G9 et d'entendre la douce musique des ventilo du Antec :bave: :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 juillet 2009 à 18:13:56

bonjour auchan, content de ton retour

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:08:11

Salut auchan ( lol je n'avais pas remarqué l'autre poste ... )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:56:16

si tu trouve que les ventilos Antec chante bien :malade:

-A les entendre j'en ai le souffle coupé :noel:
-Ils me pompent l'air :noel: x2

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:12:49

:rire: Ahahah Jerry lerevo :rire2:

C'est vrai que ca chante pas bien, mais réecouter ce bruit après 15 jours c'est agréable, et on se sent chez soit ... :hap:

Mais OMG ! Quand j'ai repris la souris pour la premiere fois j'ai eu une drole sensation :fou: Pour ecrire sur le clavier, pareil ! J'avais trop du mal à ecrire :noel: Et quand j'ai jouer à CSS, là j'avais presque la tete qui tournais :ouch2: :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 juillet 2009 à 03:52:36

rolala le nolife en manque

:dehors:

pour le chant, faut dire que antec 300 et 902 c'est pas le même matos, l'un à un vieux microphone, l'autre l'orchestre symphonique...

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:40:26

:rire: :rire: :rire:

Ouai ta raison lerevo, le 300 à des vieux ventilo de mayrde à la voix cassé alors que le big boy ... :bave: !!! Un vrai artiste ! :noel:

Et ouai le geekoss en puissance qui était en manque de son ordi' et qui en pouvait plus ! :fou: :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:32:38

Bonne et mauvaise nouvelle :

Mon ordi portable a démarré sans bug d'affichage, la carte graphique avait pris un coup du aux problèmes avec les GPU nvidia > surchauffe (bonne nouvelle)
la mauvaise, la phase de boot étant très capricieuse (bips du bios parfois) j'attendrai d'être chez moi (je suis chez un pote) pour le redémarrer (pilote nividia 179 installés).

voilà pour ma vie :)

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:34:23

Ok :noel:

Essaye de compter les bips si ca recommence pour voir d'ou ca vient :( ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juillet 2009 à 08:43:55

lerevo ... à priori ton portable esr pret pour un transit vers le sav !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:42:30

nan mais là le truc c'est que SAV < fini pour de bon, HP veut plus reprendre les ordis avec ce défaut...Les bips, je les ai comptés je sais très bien que c'est la CG, pas la peine de réfléchir là-dessus, et enfin, j'ai redémarré en arrivant chez moi, il a été capricieux au démarrage, mais un coup de chauffe (sans extinction de surchauffe) l'a fait démarrer, arrivée au bureau, la carte était fonctionnelle, le temps de poser un ventilo à côté pour le refroidir, l'affichage s'éteint, et obligation de redémarrer...après ça, un démarrage encore capricieux suivit d'un affichage horrible...il est retourné dans sa sacoche vite fait bien fait, et j'ai démarré mon PC pour pouvoir jouer à crysis en very high :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:45:56

:rire: :rire2: :noel:

La vidéo du moment