Chrome Engine 4 un concurrent serieux du cry engine 3 !!
Elisosephalus
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:56:35
Putain c'est vraiment magnifique
ericrysis
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:44:40
moi je dirai plutôt concurrent du cryengine2 car le cryengine3 à part une brève démo sur console( superbe pour les machines )on a pas grand chose
ericrysis
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:45:49
mais c'est beaucoup plus joli que l'unigine ca c'est clair
ericrysis
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:49:46
un petite info, certains doivent la connaitre je sais pas si elle est fiable a 100% mais bon: http://www.generation-3d.com/actualite-Crysis-2-en-hibernation-date-de-sortie-2010,ac11139.htm
Dorian_31
Niveau 18
09 juillet 2009 à 22:06:03
coucou
je vous annonce que je prendrai le relais a partir de demain ou après demain