CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:33:25

en gros on fait comme avec les packs de textures de crysis :(

Parce que là j'ai foutu les 5 dernières parties à télécharger en même temps et ils se sont tous finis je me retrouve donc avec le pack découpé, je suis en train de l'extraire mais ensuite je dois donc prendre l'autre pack, mêler les 2 dossier pc et/ou common :( Mais quel fichier de quel pack garder/ jeter :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:37:59

as tu le OPEN IV au moins ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2010 à 20:40:22

anis, tu as fini black ops ? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:40:53

j'ai spark IV encore mieux :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:41:53

enfin j'ai les 2 de toute façon :ok: quoique open IV je l'ai pas à jour pour le 1.0.7.0 :non:

Par contre je suppose que spark IV c'est pour l'installation du reality IV :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:43:30

non tenseur,pas encore :sournois:

il n'y a aucun fichier à virer lerevo....les files en communs seront juste remplacés

bon en attendant je t'envoie le reality,j'en ai à 37 pourcents de traitement :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:48:08

Bon voilà j'avais le better installé, j'ai déplacé tous les fichiers du ultimate là ou il fallait (sauf le gtxd.img qui est plus gros sur le better donc surement plus beau, m'enfin ça veut p'tete rien dire :( )

Mon dossier pc fait 13.3Go, je suis loin des 19Go que tu as mais tu dois avoir plus de choses je suppose :(

Bref, il faudra que je lance GTA4 avec en plus les modifications soit du reality IV soit du mix de mon tweak que j'ai appliqué pour GTA EFLC qui a l'air beau mais plus gourmand (car distance améliorée)

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:50:33

bon,pour le "ultimate texture" to dois avoir ces dossiers là:

east
generic
jersey
manhat
props
+un fichier d'image "gtxd"

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:52:13

oui c'est ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:54:19

mais non lerevo....

le fichier gtxd.img n'a rien à voir

tu dois exporter les fichier du pack vers le dossier "maps" du pack "better city text"

quant au "cdimage" il y'a le fichier gtxd.img plus lourd effectivement,tu le garde :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:55:43

oui je viens de le faire, je sais encore fusionner 2 dossiers portant le même nom -_-

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:57:18

t y trouveras les mêmes dossiers... :ok:

apres pour reality,tu feras la même chose

par la suite...tu copie le tout vers ....Program Files \Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:57:59

:ok:

Par contre pourquoi tu me parle de open IV :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:01:44

mais c'est avec open IV que tu dois importer et exporter entre les deux packs lerevo :(

ne me dis pas que t'as fais des simples copier/coller

ça ne marchera pas comme ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:02:56

et songe à faire des copies de tes packs avant de faire tout ceci au cas ou....

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:04:53

lerevo, grace à open IV,tu peux voir le contenu des fichiers img et par la suite importer et exporter

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:07:08

par exemple lerevo entre le "gtxd.img" du pack "ultimate text 2.0" et l'autre du pack "better city text" quand tu les ouvrira avec open,tu verras quelques fichiers en communs

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:09:08

est ce que c'est bon???

le reality arrive tout de suite :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:12:17

je sens que tu ne me suis pas lerevo

tu dois voir des fichier avec l'extention ".wtd"

attends je te fais un screen :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2010 à 21:21:32

pas mal anis, tu as pris l'habitude de tweaké les jeux toi :sournois:

La vidéo du moment