Bon voilà j'avais le better installé, j'ai déplacé tous les fichiers du ultimate là ou il fallait (sauf le gtxd.img qui est plus gros sur le better donc surement plus beau, m'enfin ça veut p'tete rien dire
)
Mon dossier pc fait 13.3Go, je suis loin des 19Go que tu as mais tu dois avoir plus de choses je suppose
Bref, il faudra que je lance GTA4 avec en plus les modifications soit du reality IV soit du mix de mon tweak que j'ai appliqué pour GTA EFLC qui a l'air beau mais plus gourmand (car distance améliorée)