CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:41:47

Bien les gens? :) :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 17:02:08

:salut:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:18:16

je ne recevrai pas ma gtx 580 golden sample pour ce mois de novembre :-(

le fournisseur de l'informaticien auquel je l'ai commandée lui a dit qu'elles sont encore très rares sur le marché....

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 18:44:57

Anis tu commande une CG toutes les semaines ou coi O.O

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:50:58

non,mais c'est la première fois que ça m'arrive d'acheter deux cartes graphiques en si peu de temps....et puis ce n'est pas pour la même config

la gtx 580 je vais la coupler avec le Q6600 :ok:

Cry00
Cry00
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:01:35

A voter avis, j'ai actuellement 100€, je compte prendre un nouveau processeur mais mes parents ne veulent pas me prêter 30€ :hap: :(

J'ai donc le choix d'attendre noël et d'avoir un "Phenom™ II X4 955 Black Edition" ou d'acheter un Athlon™ II X4 645.

Est-ce que la différence est grande entre les 2 processeur ou pas ?

Merci :hap:

PS: Mon kick c'est transformer en ban de 30 jours :-(

Cry00
Cry00
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:02:22

Ou d’acheter un Athlon™ II X4 645 maintenant*

dsl pour le double post :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:08:09

cry00 :lol: :rire: :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:09:09

tu as quoi comme proc en ce moment cry11 :hap: ?

Cry00
Cry00
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:12:22

Je suis ton dieu :sournois:

En ce moment j'ai pas de processeur :hap:
Quand ma gtx 285 a grillée, elle a emporté mon alim et mon proco :rire: :-(

'Fin bref, j'ai racheté une alim ( après avoir fais des tests bien sûr :ok: ) et j'ai encore ma gts 250 :hap:

Donc voilà :hap:

En espèrent que ma carte mère grille pas à son tour :peur:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 19:14:00
  1. cry00 Voir le profil de cry00
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 19:12:22 Avertir un administrateur
  3. Je suis ton dieu :sournois:

j'ai ri :noel:

Cry00
Cry00
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:14:43

Non stunter, on dit jerry :noel: pas j'ai ri :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 19:16:29

Oh je connais pas touts les délire de se site moi :noel:
Mon boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00096598.html :hap:

Cry00
Cry00
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:17:56

Ben je vais te les apprendre moi :sournois: :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 19:19:48

Dit je balance sa a l'autre ou pas ?? :noel: http://vocaroo.com/?media=vJRLBQECIly7njCfj :rire: OMG coi =O

Cry00
Cry00
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:21:14

C'est toi le mec de 50 ans qui fume 20 paquets par jours qui parle là ? :ouch:

Cry00
Cry00
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:21:30

:noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:21:48

incroyable de pouvoir griller une gtx 285 qui peux même supporter une temp de 110 degré en full....y'a anguille sous rôche là... :(

"elle a emporté mon alim et mon proco :rire: " :d) et tu trouves ça drôle cry000? :hap:

faut mettre au moins 50 euros de +,comme ça avec 150 euro tu peux t'offrir un bon quad de la gamme core2 ou un amd phenom II x4....

sinon pour les deux procs que tu as cité,perso je prendrai le 955 qui est un peu plus rapide en fréquence

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 19:22:31

ouai xD je fume pas 20 paquets :ouch2: :rire:

Cry00
Cry00
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:23:28

anis :d) Ouai mais je peux toujours l'O/C par la suite :ok:

stunter :d) T'es sûr ? :hap:

La vidéo du moment