non pas vraiment je pense
si c'est bien celle avec la GTX460 + Phenom 1055T bah c'est bon tu peux
Après tu peux toujours aller te renseigner sur le forum matos informatique, savoir si ils peuvent pas te conseiller autre chose
Bon anis, j'ai un souci avec le enbseries 0.081 SORA et TBOGT, ya moyen de virer ce contraste de cochon
: http://hapshack.com/images/eflc201011.jpg
J'arrive pas, j'ai bidouillé des tonnes de valeurs dans un sens ou dans l'autre et j'ai toujours ce brightness de malade
En fait ça sature seulement la nuit lorsqu'il faut sunny ou extra sunny...
Dans TLAD ça me le fait pas trop et dans GTA4 comme il est tweaké le rendu est différent
A noter que (avant que tu conclue trop rapidement) la luminosité et le contraste sont tout au minimum, quant à la dernière barre elle est à fond mais si je la baisse ça se transforme en film des années 50...(j'entends par là en noir et blanc)
J'ai essayé l'AA mais je tourne à 2fps
en 1680x1050 (résolution doublée au final) et à 30fps normal quand je suis en 800x600...
Pourrais tu me refiler ton enbseries entier
ou alors juste le enbseries.ini
Ah et tant que t'y es, il me faudrait aussi ton RealityIV-V2-1.51 