CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2010 à 02:44:08

tres beau

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 10:23:19

Très beau et pas d'aliasing surtout c'est ça que je note dans tes screens :bave: Par contre moi je pourrais pas le faire chez moi, avec seulement 512Mo de GDDR3 :malade:

Le rendu par contre est proche de ce que j'ai déjà pu avoir :oui:

Il faudra que je teste le ultimate texture pack par rapport au better city textures...

Par contre il faudra aussi que je réinstalle GTA4 parce que j'ai fait trop de modifications dessus et je sais plus quel tweak j'ai installe :noel:

Mon GTA EFLC est plus propre faut dire, seulement le enbseries en v0.081 SORA et quelques trainers :)

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 11:12:21

Yop les gars bon LeRevo en vu te ta configue on doit changé quelque chose a ta configue ?? car la je suis entrain de commander cette écran http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-w2240s-pn/f-107100812-LG_W2240SPN.html donc voilà :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 12:27:55

WTF j'ai été exclu du 15-18 :rire:

J'en connais même pas la raison :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 12:28:44

Ah ok non c'est bon, c'était pour une chaîne :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 12:30:09

non pas vraiment je pense :non: si c'est bien celle avec la GTX460 + Phenom 1055T bah c'est bon tu peux :ok:

Après tu peux toujours aller te renseigner sur le forum matos informatique, savoir si ils peuvent pas te conseiller autre chose :ok:

Bon anis, j'ai un souci avec le enbseries 0.081 SORA et TBOGT, ya moyen de virer ce contraste de cochon :hum: : http://hapshack.com/images/eflc201011.jpg

J'arrive pas, j'ai bidouillé des tonnes de valeurs dans un sens ou dans l'autre et j'ai toujours ce brightness de malade :malade:

En fait ça sature seulement la nuit lorsqu'il faut sunny ou extra sunny...
Dans TLAD ça me le fait pas trop et dans GTA4 comme il est tweaké le rendu est différent :ok:

A noter que (avant que tu conclue trop rapidement) la luminosité et le contraste sont tout au minimum, quant à la dernière barre elle est à fond mais si je la baisse ça se transforme en film des années 50...(j'entends par là en noir et blanc)

J'ai essayé l'AA mais je tourne à 2fps :fou: en 1680x1050 (résolution doublée au final) et à 30fps normal quand je suis en 800x600...

Pourrais tu me refiler ton enbseries entier :( ou alors juste le enbseries.ini
Ah et tant que t'y es, il me faudrait aussi ton RealityIV-V2-1.51 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:21:49

bon pas grave j'ai trouvé une excellente combinaison de tweaks entre le GTA environment v1 et la v3 bêta par rapport à ce que j'ai dans mon disque dur externe comme mods...

Par contre je suppose que le ultimate texture ne marche pas avec EFLC :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:40:08

pas de problèmes lerevo,je pourrais te filer mon enbserie v0.077 tel qu'il est(bien sûr avec le fichier enbserie.ini que j'ai modifié)surtout que t'as la même raison que moi donc ne touche à rien dedans sauf peut être la qualité du bloom....ect :ok:

le dossier complet ne pèse que 490ko donc pas de soucis
par contre,il faut que t'ai les 02 packs,le "ultimate texture" + "better city text" pour en sortir un qui rassemble les meilleurs effets des deux.....

pour le reality,le dossier pèse 33.6 mo,je pense que je pourrais aussi te l'envoyer...après faut que tu copie les "PC" + "common" à l'interieur du pack crée :ok:

au final t'aura dans le répertoire du jeu le dossier "PC" qui est tres lourd 16.9/17 go :malade: .....et oui

et attention aux temperatures....moi j'ai failli cramé ma cg tout au max au début si je n'avais l'intuition de jetter un oeil dans le CCC.....le jeu bouffe comme même 1.7 go de vram :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:45:21

ah en fait j'oubliais....

le jeu doit être patché en 1.0.4.0 max pour que mon enbserie soit compatible....au delà, t'auras des soucis d'affichage comme ce contraste merdique qui t'as eu...en fait pour le enbserie 0.081, faut que tu patch en 1.0.7.0 mais celui là n'est vraiment pas interessant

le meilleur c'est celui que je possede, il offre un AA(2x/4x/8x) en mode full screen :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:46:33

si ton jeu est patché au delà de 1.0.4.0...tu n'auras guère le choix à part le reinstallé :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:50:58

je voulais dire au début:t'as la même réso* que moi pas raison :lol:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 15:10:00

Ok sa marche :) bah mon ecran arrive jeudi ou vendredi, petit détail c'est chaud à installer le tweak ultra sur crysis ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:21:24

d'autres screens :

http://img823.imageshack.us/img823/2616/sanstitrezzs.png
http://img718.imageshack.us/img718/2083/sanstitrenf.png
http://img585.imageshack.us/img585/9421/sanstitre1wi.png
http://img261.imageshack.us/img261/6063/sanstitrexm.png
http://img716.imageshack.us/img716/3383/sanstitrehqc.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:54:19

anis, au final il me faudrait que le realityIV car mon jeu est patché en 1.0.7.0 et le enbseries 0.81 SORA marche très bien sans rien modifier :ok: En fait pour GTA EFLC j'ai trouvé un excellent rendu il ne manque plus que le pack de textures ultimate + better city (si il marche sur GTA EFLC :malade: ).

Je me fiche de l'AA en fait de toute façon j'ai vraiment pas assez de mémoire vidéo, les perfs s'effondrent complètement à 2fps...

Je vais tenter d'abord de retranscrire le mélange de tweak que j'ai fait pour EFLC dans le GTA4 d'origine. En fait GTA EFLC n'est pas installé dans le même dossier que GTA4 chez moi :non:

Donc au final j'ai juste besoin du reality que je n'ai pas trouvé sur le net :-( Concernant le ultimate tweak je le télécharge en plusieurs parties, j'en suis à la 4è sur 9 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:04:42

le "texture ultimate" et le" better city text" ne sont pas compatibles avec EFLC... :ok:

pour le ENBSERIE avec l'AA,certe en full screen ta CG ne te le permet pas....mais tu peux en profiter en mode fenêtré en mettant la commande "ForceDisplaySize = false" dans le fichier enbserie.ini :ok:
et tu click droit sur ton raccourci du jeu/proprieté/dans la cible tu ajoutes la commande :"-window" à la fin du chemin cible(bien sûr sans les guillemets)

quant au reality, je pourrais te l'envoyer vie une adresse electronique :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:05:52

héberge-le là dessus : http://www.noelshare.com/

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:07:46

Bon c'est pas grave pour EFLc par contre pour GTA4, j'ai déjà le better city installé, tu me diras comment prendre le meilleur de chacun :ok:

Le reality aussi se mélange avec les 2 packs de textures :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:19:33

regarde un peu par ici:
http://s2.noelshack.com/upload/15997937716233_sans_titre.png

lerevo,le "reality" ce n'est pas un seul fichier...c'est tout un dossier qui comporte plusieurs fichier :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:23:40

je vais le compressé et te l'envoyer via l'hebergeur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:35:20

par contre,pour metro 2033 je ne trouve pas comment faire pour ameliorer ces graphismes :-(

déjà qu'il n'y a aucun pack de text pour le moment,ça va être très difficile :fou:

La vidéo du moment