CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:42:34

Sengoku :d) Sangoku :noel:

:dehors:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:42:56

Oui le nom fait peine je te l'accorde mais ces japonais :honte: surtout qu'il se dont défoncer tout le temps :rire: silva les déboite de trop :rire:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:44:28

et regarde Cro-cop :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:45:26

stunter, tu as posté 196 messages en 6 jours :peur:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:46:29

ouè bah en même temps avec vous sur le blabla j'en poster 50 000 par heure :fou: c'est msn limite :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:48:07

Ouai et dire que moi en 1 an j'ai posté 4000 messages :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:48:38

Cry tiens :bave: http://www.youtube.com/watch?v=gWYHqR4RPs4

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:51:42

Ah énorme :content:

Ca c'est pas du catch :content:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:53:11

Le catch sa devrais même pas existais c'est une insulte au sport de combat :honte:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:55:00

Clair :(

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:56:13

Mon rêve c'est de rentré a l'UFC mais se putain de pays la france interdit sa :honte: sa me dégoute :hum: mais bon je vais d'abord aller en pro boxe thaï puis voir se que je peut faire sur paris ou en suisse ...

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:57:00

Ben quitte la france si t'aime pas ce pays :hap:

:noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:58:00

Taggle :noel: ta pas vu mon niveau d'anglais ou coi ? :hap: nan j'aime la France mais pas l'état :hap: beaucoup trop de censure :hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:59:39

Ah ok :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 02:00:37

Bah tiens ! faudra que je film mes combat xD tu verra Le Stunter :cool:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 02:01:52

:rire: :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 02:02:06

Cry jme barre :hap: faut que je me lave et tout aller à demain le nain :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 02:03:10

OK à demain :hap:

+ 4000 messages :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 02:27:22

voilà enfin c'est prêt,tout d'abord,j'éclaircie le petit travail que j'ai fais,en fait c'est une petite combinaison que j'ai réalisée entre le pack "ultimate texture" et le pack "better city texture" que j'ai intégrer au rendu du jeu + le mod "RealityIV-V2-1.51" (j'ai renommé les fichiers présents dans le répertoire PC du pack combiné par ceux du RealityIV,bien sûr seulement les fichiers en communs)+ le enb serie version 0.077 le jeu étant patché en 1.0.4.0 voilà c'est tout,c'est simple :ok:

admirez le résultat:
avant je tiens à dire que ces ameliorations coûtent la peau des fesses ,et je ne vous mentirai pas en vous disant que ma CG a atteint une temperature de 93 degré après seulement 35 minutes de test et le fan étant à 85 pourcents :malade: ,jugez par vous mêmes la gourmandise:

http://img200.imageshack.us/img200/7976/sanstitreejf.png

voilà les screens in game :

http://img143.imageshack.us/img143/6402/sanstitrezs.png
http://img541.imageshack.us/img541/1368/sanstitrewac.png
http://img593.imageshack.us/img593/2338/sanstitreqy.png
http://img340.imageshack.us/img340/520/sanstitrecpa.png
http://img46.imageshack.uus/img46/8721/sanstitrelee.png
http://img824.imageshack.us/img824/1296/sanstitre2yu.png
http://img843.imageshack.us/img843/4743/sanstitreaqz.png
http://img684.imageshack.us/img684/1561/sanstitrebf.png

PS:le jeu tourne en 25/30-45 fps avec une hd5850 2go.....et parfois des dégringolades vers les 10/15 fps :malade:

voilà....vos impressions???:)l'impression de lerevo surtout :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 02:34:55

Très beau :oui:

La vidéo du moment