voilà enfin c'est prêt,tout d'abord,j'éclaircie le petit travail que j'ai fais,en fait c'est une petite combinaison que j'ai réalisée entre le pack "ultimate texture" et le pack "better city texture" que j'ai intégrer au rendu du jeu + le mod "RealityIV-V2-1.51" (j'ai renommé les fichiers présents dans le répertoire PC du pack combiné par ceux du RealityIV,bien sûr seulement les fichiers en communs)+ le enb serie version 0.077 le jeu étant patché en 1.0.4.0 voilà c'est tout,c'est simple
admirez le résultat:
avant je tiens à dire que ces ameliorations coûtent la peau des fesses ,et je ne vous mentirai pas en vous disant que ma CG a atteint une temperature de 93 degré après seulement 35 minutes de test et le fan étant à 85 pourcents
,jugez par vous mêmes la gourmandise:
http://img200.imageshack.us/img200/7976/sanstitreejf.png
voilà les screens in game :
http://img143.imageshack.us/img143/6402/sanstitrezs.png
http://img541.imageshack.us/img541/1368/sanstitrewac.png
http://img593.imageshack.us/img593/2338/sanstitreqy.png
http://img340.imageshack.us/img340/520/sanstitrecpa.png
http://img46.imageshack.uus/img46/8721/sanstitrelee.png
http://img824.imageshack.us/img824/1296/sanstitre2yu.png
http://img843.imageshack.us/img843/4743/sanstitreaqz.png
http://img684.imageshack.us/img684/1561/sanstitrebf.png
PS:le jeu tourne en 25/30-45 fps avec une hd5850 2go.....et parfois des dégringolades vers les 10/15 fps
voilà....vos impressions???:)l'impression de lerevo surtout 