BOn moi j'y go les gars, demain j'ai les partiels blanc en plus
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:23:27
Merde, je voulais le faire, saleté de lerevo
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:24:17
Peuh trop lent
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:24:32
sal' racl
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:32:18
Y a quelqu'un ?
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:32:20
Aller bonne nuit les gars j'y go moi aussi ciao
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:32:44
Ah 2sc près =O
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:34:13
allez je vais les poster tout de suite
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:34:32
FUUU y a plus personne
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:34:54
Petit truc bidon mes ma prochaine coupe --> http://www.mma-core.com/images/fights/full/Chuck_Liddell_vs_TitoOrtiz_1000103.jpg faut que je laisse poussé un peut et je la fait
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:35:06
Ah si anis
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:36:11
stunter c'est du mma ?
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:37:09
Oui cry je suis Fan de mma, UFC, K1, Boxe Thaï, et anglaise
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:37:30
Moi que de mma
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:37:42
cry,ce putain de merde de site à la con de noelshak ne marche plus chez moi je viens de rebooter le system à cause de lui......
je vais essayer noelshak
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:38:12
Cry MMA n'existe plus c'était sur le ring et il l'on remplacer
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:38:47
je voulais dire imageshak qui ne marchait pas
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:39:26
ah ok
stunter c'est a dire ?
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:41:53
Maintenant sa se passe au japon (mma) qui se nomme DREAM et Sengoku