je ne sais pas si t'as vu la parodie de l'episode "rose" de smallville sur youtube
si je crois que tu nous avais balancé le lien
stunter,pourquoi tu parles tout le temps de mort???
OMG KOM I E TRO D4RK
Jamais t'abuse c'est ma 1er nan j'y pense car demain soir je me met la race
exact,mais faut voir les cinq parties lerevo,c'est à mourrir de rire
STUNTER C MON ERO IL E TRO D4RK
On voit les habitués du 15-18
mourir*
cry00 qui devine l'heure
Revo fait pas le beau je vais monté a dragui te bourrer a coup de vodka
Cry toi va au lit ta école demain
GTA4 est super beau chez moi
stunter non mon putain de chat m'a réveillé et j'ai plus sommeil
pas un seul effet escalier à l'horizon
et les text sont plus belles
anis j'attends les screens
Cry moi je l'aurais claquer contre le mur le chat
surtout que demain je me lève à 7h
Donc j'aimerai bien voir les screens avant d'aller au pieux
et ça tourne à 35/40 fps avec la 5850
les screens arrivent ,je les posterai ce soir en tout cas
Ce matin anis, ce matin
j'aurais aimé les poster tout de suite lerevo,mais y'a toujours des problemes avec ce p*tain d'imageshak
sinon tu les verras demain
stunter et le pire c'est que ce con est monté sur mon piano et ça a fait un boucan pas possible
10700