parce que tu fail d'1s à chaque fois cry
Sinon la mission au côté de niko bellic c'est dans TLAD ou TBOGT
D'ailleurs dans le générique de fin on voit quelques extraits de mission de GTA4 mais aussi de GTA TLAD et j'ai vu également du TBOGT si je me base sur le personnage que l'on va incarner. En gros certaines missions se rejoignent mais sont jouées vis-à-vis de l'objectif du personnage c'est vraiment cool à faire je trouve 