et d'ici la sortie de crysis 2,son pseudo sera "stun"
Cry82
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:55:44
non
Cry82
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:56:12
Après ce sera "ter"
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:59:17
quant à toi,tu seras cry00
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2010 à 00:00:39
bcp de stunter
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:07:32
stunter perd ses "X",quant à cry il ajoute des "0"et d'ici 2 ans, cry sera cry000000000
quant à stunter,la lettre "X" disparaitrade l'alphabet
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 00:26:41
Aller vous pendre cry les pseudo Hayden c'est aussi moi si j'ai plus de X je remet HayDeN-Xx
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:44:08
EN parlant de GTA4 anis, je viens de finir GTA TLAD à minuit pile
Je m'attaquerai à TBOGT demain, en tout cas j'étais content de voir que les missions se mêlent au GTA de base, avec niko bellic C'était vraiment excitant à faire comme missions
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:48:34
TBOGT est mieux que TLAD enfin si TBOGT est bien celui avec le gay
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 00:48:34
c'était vraiment excitant à faire
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:49:55
ben moi je les ai déjà finis
attends de voir mes screens lerevo,tu seras emerveillé
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:50:00
PEMT :abev:
Cry82
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:50:18
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:52:59
cry : GTA TLAD= the lost and damned GTA TBOGT = the ballad of gay tony