stunter tu l'as convertis en Edit poly comme je t'es dis de le faire ?
Si oui ben tu a ça en cliquant sur l'objet
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:23:16
oulala tenseur,je te jure que si mon prof voit le débat que j'ai mené ce soir,il risque de me virer de l'institut
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:23:42
tu me decois de trop anis
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:24:21
En plus à chaque fois tu prend un malin plaisir à tout melanger, à faire expres , pour enerver l'autre
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:24:39
un débat qui reflête un âge mentale digne d'un gamin de 5ans
ou 13 ans
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:24:44
comme sur l'ecran avec le 17 et 30 pouces
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:26:24
tenseur,je te prie oublions tout ça,ce n'est qu'un débat de gamins...on est bien plus matures
en tout cas moi je suis toujours sur mon avis,car je sais que j'ai raison,quant à toi tenseur,t'es libre de croire ce que tu veux
StunterX-x
Niveau 8
06 novembre 2010 à 01:26:29
Par contre ia pas extrude
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:27:21
Clic droit dessus et extrude
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:27:41
Ca n'as aucun rapport avec l'age mental anis. Ne melange pas tout. Faut bien discerner les choses. Anis, toi quand tu n'arrives pas à avoir raison, tu utilises des arguments pour discréditer l'autre Tu le fais à chaque fois qu'on a un débats d'ailleurs.
StunterX-x
Niveau 8
06 novembre 2010 à 01:28:47
Bah ouai met je fait clic droit et ia pas de extrade
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:29:35
ah bon???
j'ai mille fois raison tenseur
dis à n'importe quel connaisseur en info de lire nos débat et tu verras
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:30:21
faut se remettre en cause tenseur
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:31:04
et puis c'est pas la fin du monde de divaguer tu sais
StunterX-x
Niveau 8
06 novembre 2010 à 01:31:43
CRYYYYYYY
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:31:55
Stunteeeeeeeeer
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:32:05
non c'est cryesse par respect
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:32:16
Je confirme que c'est le dernier débat que j'ai eu avec toi. Franchement c'est vraiment inutile, et à chaque fois j'arrive à cette conclusion Et à chaque fois tu en profites pour me faire ta succession de phrases dans le but de me prendre pour un imbécile ... On a plus rien à se dire anis