CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:12:36

ben alors c'est pas possible !

Moi P4 + 7900 GT + crysis , j'avais des perf equivalente à un ami qui avais core 2 duo + 6800 GT !!

Donc ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:13:25

vas voir d'autres tests tenseur,c'est pour ton bien

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:13:38

et quand je descendais en 800*600 ça empirais, j'avais direct inferieur à mon ami.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:14:05

ecoutes, moi mon ancien pc c'etait à base de P4 + 7900 GT

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:15:15

Et un autre mec qui avais par la suite P4 + 8800 GTX, ben il faisait pas mieux que moi mdr

Le p4 bridais le jeux, donnais des fps max

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:15:16

tu dis que sur une réso de 30",la gtx 480 + P4 aura le dessus???????

tu vois tout à l'envers on dirait.....

le P4 ne pourrais jamais suivre

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:16:12

'ben je t'ai dit sur du 17"

c'est 1280 par 1024 '

tu as dit ça juste quelques posts avant

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:16:41

oui mais c'est sur du 17 pas sur 30 pouces :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:16:51

Et maintenant tu me parles de 30 pouces

Ben en 30 pouces anis, ça change tout. Ca peux devenir vrai !

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:17:30

'oui mais c'est sur du 17 pas sur 30 pouces :fou: '

Franchement j'en est plus assez de toi anis. Tu me prend vraiment pour un imbécile.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:17:39

re je suis là :hap:

toujours à vous disputer pour une histoire de cpu limited :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:17:51

en 30 pouces c'est 2560 x 1600

c'est déjà vrai tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:18:03

j'en ai marre d'anis :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:19:06

pourquoi!!! :snif2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:19:56

ben sur 30 pouces ça peux être vrai

On a parlé avant de 17 pouces !

Et un P4 + GTX 480 fait moins bien qu'un I7 990X + HD 3870 dans cette reso

Et en 2560, ben aucune config permet d'y jouer mdr, ça rame à mort ... le P4 a des fps bien trop juste même en tout low ( 60 fps tres tres max avec tout en low quand on regarde le ciel et des baisses à 10 fps en plein combats )

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
06 novembre 2010 à 01:20:07

ce sont des fou :noel:
Cry ou ta trouver le bordel encadrer en rouge ici ? http://s2.noelshack.com/uploads/images/3468305374776_sans_titre.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:20:11

lerevo,je te prie,rends toi au topic "conseil pour carte 3D" et vois ce que tenseur disait :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:20:55

Parce que tu es nul :sournois:

:dehors:
       :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:21:30

j'ai tjrs dit pareil anis.

La seule chose c'est que je n'ai pas assez parlé de l'importance de la resolution , ça c'est vrai

Le choix de la resolution est aussi importante

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:21:33

je sais que tu t'entends tres bien avec lui :ok:

La vidéo du moment