cry,tu as raison
quel âge mental!!! incroyable!
Pour la chouette ou pour anis05 =/= ANIS05
bon bref chacun va rester sur sa position au final. Inutile de continuer le debat stéril
Cry help je trouve pas l'outil "face"
tenseur,je voudrai te donner un conseil amical on dira
change un peu cette mentalité,....tu n'iras pas loin avec,c'est qui te le dis
Tenseur !! après tu me critique comme coi je suis que ma propre Opinion ! salope
Mais anis, si tu trouves une config a base de P4, fais le test et tu verras bien le résultat que tu trouveras , ok ?
Bon bref
STOP le dernier débat que j'aurais avec ANIS
moi*
A ton service stunter !
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3468305374776_sans_titre.png
j'ai déjà fais le test tenseur
Ce que tu as dis sur moi Anis, s'applique aussi à toi
Merci du conseil
Ouaa jolie le verre =O
ça m'etonnerais, sinon tu m'aurais pas dit ça mdr
En quelle resolution tu as fait le test ?
au delà de 1920*1080 en tout cas
Evidemment si tu fais le test en 2560, ça peux devenir vrai ... etant donné que le gpu prend plus d'importance dans pareil reso !
Moi j'ai parlé d'une reso de 1280
sur du 17" et STP c'est fini tout ça, je te dis que tu as 1000 fois raison,...
tu dis aussi vrai que gad elmaleh dans son sketch
quel reso anis ??
Notre litige peux être à cause d'un pb de resolution anis.
Moi mon idée c'etait dans une reso normal de 1280. Toi ayant parlé de GTX 480 tu me parles de reso au delà de 1920 , surement 2560
Forcement ça peux tout changer ...
ben je t'ai dit sur du 17"
c'est 1280 par 1024