CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:50:25

Dans certain cas le pb de cpu limited peux être bien plus grave qu'un gpu limited !

Ca dépend du jeux et de la config !

Tu minimise bcp trop le cpu , voila ton pb

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:51:42

Ce qui montre bien que je n'ai pas changement d'opinion. Tu choisis les choses ou les extraits de site que je fournis, voila le pb

Moi je dis que le cpu compte bien plus dans certain cas que ce que tu penses

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:52:38

Moi je prefere largement avoir un I7 990X + HD 3870 ( que je pourrais upgrader ) , plutot qu'un P4 + GTX 480 ( perf minable et on peux plus rien faire )

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:53:08

je ne minimise en rien le cpu...

le cpu d'un PC est comme le coeur du corp humain

dans certain cas maintenant??? :noel:

tu disais avant c'est toujous le cas

perso,si je devais avoir un bridage pour les jeux dans ma propre machine,je choisirai bien le cpu limited ,voilà :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:53:47

ANIS, je n'ai pas dit que c'est dans tout les cas :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:55:11

Moi je dis depuis le debut qu'il faut choisir son gpu en fonction du cpu que l'on possede.
L'inverse est aussi le cas

Mais il est tjrs preferable d'avoir un cpu plus costaud que le gpu, plutot que le contraire.

En effet ça permet de faire un upgrade dans le futur

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:55:30

HHOOOOO que siiiii tenseur :sournois:

retourne voir l'autre topic...

tenseur,moi je te dis,j'avais raison sur toute la ligne sur ce débat ,la voilà la vraie vérité qui fait male hélas....

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:55:59

et il est plus simple de changer le cpu, plutot que le proco , pour une majorité de personne

voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:57:03

toi tu as dit anis, que le P4 + GTX 480 a de meilleurs perf que le I7 990X + HD 3870 sur crysis

Et tu l'as confirmé par la suite

Stop anis ...

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
06 novembre 2010 à 00:57:24

Bon Tom & Jerry c'est fini ?! :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:57:26

le cpu plutôt que le proco????

gpu*

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:58:16

toi tu dis qu'il vaux mieux être cpu limited ( donc cpu moins costaud que le gpu )

Moi je dis qu'il est mieux d'etre gpu limited ( cpu plus costaud que le gpu ) , tout simplement car on peux upgrader son gpu

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:58:16

et je le reconfirme tenseur :sournois:

si c'est pas vrai,mon pseudo ne s'appelle pas ANIS05

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:58:53

ben il s'appelle plus anis, car c'est une pure connerie

D'ailleurs les autres pseudo du fofo pourront le confirmer

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:59:11

non,tu disais ça par rapport aux performances tenseur,stop la khalouta stp :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:59:18

ben c'est faut alors car ANIS05 =/= anis05 :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:00:30

et il est plus simple de changer le gpu, plutot que le proco , pour une majorité de personne

voila

Oui erreur sur cpu ( je voulais mettre gpu ) .. faute de frappe

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:00:31

tenseur,je vais te dire,moi j'ai tort,je ne sais pas de quoi je parle,je suis débutant,je dis n'importe quoi....

c'est toi qui as raison :ok:

voilà fin du débat stp

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:01:24

:lol: :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:01:51

cry confirme que tu as faux, donc anis prend peur :noel:

La vidéo du moment