CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
14 février 2012 à 16:20:08

Sinjid2 Voir le profil de Sinjid2
Posté le 14 février 2012 à 15:05:59 Avertir un administrateur
Crysis 1 c'était la claque, dans ce cas le 2 c'était la vendetta ? :fou:
Et sur PC ca change rien, toujour 0 destruction, de laliasing a mort si on active pas l'AA et un clipping toujour présent...
Apret le jeu est fun je dit pas le contraire...

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
14 février 2012 à 16:22:07

oula :rire:

exploser :oui:

tu as lu? tu devrais :ok:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
14 février 2012 à 16:22:23

For Blaze =>

Your english kindda look fine, but if I can say something about ... You use too many classical words to call this 'perfect english', you see, words are only words and I can tell you your sentence could have a sense but don't have enough skills for people saying 'WOW' ... This is annoying, how can you think you're as best as an American ? ... In fact, you just created a total clusterfuck about this thing, so much that others peoples bawl after you.

That's fair to say, your english's skills aren't the best, nor mines certainly, but please, stop this flameware ...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
14 février 2012 à 16:26:57

Thank you Sinjid2 of us brought the good word.
Conceited trisomic not its step welcome here but ca your neighbor does not want it to admit him...

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
14 février 2012 à 16:35:27

sinjid not bad :noel:

my english isn't the best in the world of course not! but it is the best on this site, and it's normal, as my father is american :ok:

yes I use classical words because I am trying to speak in a manner as to where you and all the other members of this fucked up forum can understand my "terrible english"

make sense? it's not like I am writing a formal essay :non:

and please dude, look at pollux's english, is it hilarious or what? :rire:

pollux wtf dsl :desole:

tu écris de tète la, ça se voit que tu n'a pas eu d’expérience avec, moi je te comprends car c'est ma 2em langue maternelle, mais un français qui te lis vas dire "wtf"

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
14 février 2012 à 16:41:17

pollux non mais je viens de relire mais wtf!!!!! aahahaha :rire:

j'ai péter un fou rire :rire:

je vais le traduire aussi bien que je peux, et correctement hein, pas mot par mot en ordre evidemment mais on sait jamais avec toi...

"merci sinjad venant de nous ramener le bon mot :rire:
conceited? triso pas ce step bien venue ici mais ca ton voisin ne veux pas que ca s'avoue...

c'est bon tu comprends mieux?

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
14 février 2012 à 16:45:28

(On va ouvrir un forum anglophone si ça continue lol)

So, the question isn't if you can or can't speak english rather good, no ... I was just saying don't say you're the best. After all, you've talked on every forums ? Every posts or topics to defines yourself as 'The english's master' ? I don't think so, or I'm wrong maybe. Your father is American ok, English is your second native language, ok ... But can yo just admit that offend others guys can make them bored, of you ?

Just understand what I'm saying dude, I'm not being to criticize your skills, but to tell you it's pointess and useless. Do you copy?

(Pollux can be understood, that's the minimum ... No? x))

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 février 2012 à 16:51:51

bonjour

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
14 février 2012 à 17:06:20

well atleast I can understand you very well for the most part :noel:

pollux, I can't understand shit, and he says that his english is very understandable and that mine is shit :ouch:

no way

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
14 février 2012 à 17:08:49

Sinjid2, ouais j'ai aprfaitement compris... sauf que c'est pas moi qui dit que je suis le meilleur en anglais, j'en ets meme rien a foutre...

C'est l'autre gamin là qui vient se la peter avec son anglais moisi que tout le monde se fou...
On en a rien a foutre de ca vie mais ca il ne veut pas comprendre... il persiste.

Blaze, Taggle pour voir ?

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
14 février 2012 à 17:10:21

Salut Gamer :ok:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
14 février 2012 à 17:13:16

Pollux => Je disais que la façon dont tu parles Anglais est compréhensible, pour un frenchies du moins XDD Bon bref, les débats sur les langues je trouve ça stupide, après continuez ou non c'est pas mon problème ^^

(Comme on dirait : I don't give a fuck about!)

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
14 février 2012 à 17:16:15

Bin écoute c'est totu a fait normal puisque je suis frenchies...
Je ne parle pas anglais.
Un anglais me parle me comprendrais rien... par contre si il l'ecrit là je pourrais comprendre la phrase grace a des mots.

+1 débat clos ! Mort au USA actuel ! :rire:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
14 février 2012 à 17:16:54

sinjid, je me vente pas, j'ai troller car non seulement il pense m'apprendre, mais il dis que je mens, et il dis que je parle mal :hum:

et tout ça a commencé quand il voulait argumenter avec moi sur la définition du mot "mad" :rire:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
14 février 2012 à 17:20:18

Pollux, je comprends que l'anglais c'est pas la langue de la France, mais dire mort aux USA c'est pas très cool en revanche =\ Ils t'ont fait quoi ?

Blaze => Si tu penses que tu parles mieux que lui dans ce cas pour éviter tout une bagarre faut laisser parler, et ne pas répondre ^^

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
14 février 2012 à 17:24:11

Sinjid2 Voir le profil de Sinjid2
Posté le 14 février 2012 à 17:20:18 Avertir un administrateur
Pollux, je comprends que l'anglais c'est pas la langue de la France, mais dire mort aux USA c'est pas très cool en revanche =\ Ils t'ont fait quoi ?
_________
A moi rien, au reste au du monde ? tu veut vraiment que je le dise ? :rire:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
14 février 2012 à 17:31:34

aah la je suis d'accord, je suis peut-être 1/2 américain mais je ne defends pas les usa sinjid :ok:

je ne vais pas commencer car stunter dira que je suis un fou et que je m'invente des truc :oui:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
14 février 2012 à 19:03:18

Je ne les défends pas non plus, mais simplement je trouvais ça un peu étonnant x)

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
14 février 2012 à 19:10:28

les usa sont vraiment con par moment, je les entends tout les jours dans ma classe, et laisser moi te dire, c'est m',,..... chaud

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
14 février 2012 à 19:19:58

Moi franchement il me gave depuis pas mal d'année...
je suis pas anti americain mais je suis a deux doigts ^^
Ils font chier le monde entier entre leur guerre et leur loi mondial...
Ils cris a la liberté mais leur pays a été battit sur le plus grand génocide jamais vu...

Ils son numero 1 de la manipulation, la France est pas loin derriere ne vous inquiété pas. xD

La vidéo du moment