aaaaaaaah nous avons un gagnant de notre quiz
approchez approchez /
c'est quoi mon cadeau
un bisou
Que vois-je ici, du flood !!
meuh non
lerevolteur, pourquoi tu supprimes mes posts ?
parce que t'es nul
Si tu veux des réponses, MP moi...
Mais tu peux le dire ici, lerevolteur
Bon je t'ai MP quand même
aahah pigeons crysis ready
parce que t'es totalement hors sujet par rapport aux topic dans lesquels tu poste ou parce que tu post des phrases provocatrices de guerres pc/console qui sont strictement interdites sur ce forum
ne sois pas mad eric
mad
fou
enerver*
nonon
Bonne nuit