moi je trouve cela confus!
et tres grisatre dans l'ensemble pour tous les combattants sauf les squelets
et tu m'a oublié blaze dans ton decompte de membres encore "actif "
c'est vrai que je ne poste que tres peu!
mais si tu regarde bien il est pas encore mort comme celui de warhead