ah bon???
ben retourne lire le débat sur l'autre topic tu verras
moi je ne change jamais d'avis quand je suis sûr de quelques chose....
quand je me trompe,je reconnais et j'assume ,car c'est comme ça qu'on apprends dans la vie...
mais toi des que tu vois que t'es en plein tort,tu reviens sur le débat pour transformer tes conneries en propos exactes....tu as cet art là tenseur ,tu ne recoonais jamais tes fautes