du sable... encore du saaaable ... ce desert est interminable
pro-m, vous avez mon soutiens
__gamer21
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:11:15
tu vois éric je m'attendais à cette réaction, mais j’espérais mieux de ta part...
bref ce starhawk sera un jeu psn ou version boite?
The-Game-Teck
Niveau 7
18 janvier 2012 à 20:22:39
Gamer
Go live please Pour la Team Tient Moi au jus
newericrysis
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:29:23
gamer c'est bon je deconne
starhawk sera en boite aussi je crois
blaze2_x
Niveau 8
18 janvier 2012 à 22:17:53
visiblement il est facile de faire pleurer le petit gamer
__gamer21
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:34:31
taggle blaze...
je fait juste une remarque
bref ok teck + starhawk a l'air
bon allé bonne nuit out le monde
newericrysis
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:34:56
achetes une ps3 gamer :ol:
newericrysis
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:35:21
*
blaze2_x
Niveau 8
18 janvier 2012 à 23:12:45
mais ..........quoi gamer ta un soucis c'est ça?
bon moi j'y vais bande d'icones 256x256
ice910
Niveau 11
18 janvier 2012 à 23:22:26
les icônes 256x256
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2012 à 23:28:20
Bonsoir !
ice910
Niveau 11
18 janvier 2012 à 23:28:57
tiens le fraudeur
ice910
Niveau 11
18 janvier 2012 à 23:29:52
j'ai fait fuir tout le monde ou bien...
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2012 à 23:35:59
ice, ne mets pas de HS sur les topics
ice910
Niveau 11
18 janvier 2012 à 23:37:05
ahahahahahahah
ice910
Niveau 11
18 janvier 2012 à 23:58:58
bon je go good dodo à tous
__gamer21
Niveau 10
19 janvier 2012 à 08:08:23
bonjour
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 janvier 2012 à 12:15:16
Bonjour tout le monde.
En se bon bon jeudi matin, mon petittour matinal sur mes sites habituel j'ai vu sur mon compte freemobile que ma puce a été envoyer. Trop cool, je devrais la recevoir d'ici 3jours et pouvoir appeler a outrance !
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2012 à 14:28:33
salut pollux
moi j'ai hâte de pouvoir migrer vers une offre plus intéressante pour mon abo internet...
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 janvier 2012 à 15:57:05
Bin perso mon SFR 8mb (6 en réalité et DL a 1.4mb réel) pour 30e/mois ca va, ca me suffit enfaite.