On est deux gamer
le jacky de sin city a un rapport avec celui de the darkness?
ils ont la même gueule
Je suis le seul a me comprendre
Je disait si tu était repartant pour une team
Sachant que la " Lost Compagnie " N'a Jamais vu le jours"Elle Portait bien son nom
On La reprend Pour BTBD 3 ?
on est 3 cry
teck le nom ne me plais pas mais ouai je suis partant pour une autre team. (en plus maintenant je fais des vidéos...)
Le nom est parfait Et Le glacon je t'emmerde
Petit jeux de mot pourrie entre ice et glacon
lol on avais compris moi en tout cas
j'ai l'habitude la moitié du fofo me nome ainsi...
mais un jour vous aler tous payer
Aller *
Je corrige les fautes des autres et je suis pas foutue de voir les mienne
bon allé bonne nuit tout le monde
Bonne nuit fait de beau rêves
good dodo
bon moi je go me coucher devant rasta rocket
good dodo à tous
mauvais reves
je fais un reve epic par nuit en ce moment wtf
mauvais ou bon c'est tours complex, hier = dark souls/skyrim, + guerre dans un couloir et un chiens qui se vbat contre mon pote
Bonne nuit à tous
bonjour
The-Game-Teck Voir le profil de The-Game-TeckPosté le 17 janvier 2012 à 22:29:05 Avertir un administrateurAller *
Je corrige les fautes des autres et je suis pas foutue de voir les mienne _____________
exclue ps3, fait chier https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040813/starhawk-playstation-3-ps3-beta-ouverte-00036595.htm