Ice, ben blaze est regulierement kické ou banni ... donc forcément ça multiplie les pseudos ( j'ai kické son dernier pseudo à noté )
il fait des bêtises le petit je vais le
oui et surtout blaze ne veux jamais ecouter les autres.
y a que deux gars qui me mettent les rages
pour le moment c'est le petit tyger qui me saoule surtout
Ben blaze, evite de parler à tyger alors.
ben non, deja que je pourrais facilement lui mettre une fessée alors si je ne lui dis rien je vais cr@cker
arffff c'est pas évident la jeunesse
se soir ya du choix à la télé "LE 5eme ÉLÉMENT" "RASTA ROCKET" "KIL BILL"
vu, vu et vu
"AZIZ, LUMIÈRE !!!"
je regarde pas la tele... : (
oui revo je pense que tout le monde c'est la mm mais sa fait plaisir
sa change des films de série B
Bonsoir le Peuple
Vous vous souvenez de Zebulon les gens Celui Qui nous fesait chier avec c'est HelicoBide
Bref il continue https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-90570308-80-0-1-0-soyez-l-inventeur-d-un-nouveau-smiley.htm
+ Gamer et tout se qui ont BFD 3 sur la bobox
Dite Moi si vous êtes intéresser par une team
+ Gamer la Lost compagnie Avez bien porter son nom Espérons pas cette fois
reformule teck je cale que dal