et gamer... pour la 18em fois je vais parler doucement et lentement pour qu'un profan puisse comprends
ne pas aimer les homo =/= être raciste
attends c'est quand même trop dur car il y a des symboles mathématique
NE PAS AIMER LES PD NE VEUX PAS DIRE ETRE RACISTE
les pd ne sont pas une race de personne, tout comme les gens qui n'aime pas les gens qui fument ne sont pas raciste contre les fumeurs de dope
j'attends ton argument pourrit 