CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:22:40

Près texte ... c'est pas forcement ceux qui roule vite qui tue les autres mais les mauvais ou vieux conducteur ! combien de motard se tue chaque jours à cause de ces abrutis ...

Cry se soir :ok: la je suis tranquille chez moi je profite pour finir certaine commande.

Yuser non je ne suis pas naturiste :hap: mais ia rien de choquant sur un torse d'homme :( à part certain gorille ultra poilu la c'est gerbant ok :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:33:07

Les gars au faite je vais passer d'un clavier azerty à un qwerty,la j'ai un truc auchan à 10e quoi un logitech et j'ai commander le Logitech G110, on s'y habitue vite ?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
13 janvier 2012 à 16:05:39

Au pire pour repasser en azerty tu appuies sur Alt + Maj ( celle en dessous de entrée ) et inversement si tu veux passer en qwerty :ok:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
13 janvier 2012 à 16:06:17

+1 être homo c'est pas normale, c'est mon dernier mot la dessus :ok:

oula stunter bien dis, tu as enfin dis un truc ultra intelligent sur la page précédente sur le fait qu'ils ne peuvent pas procréer (je n'ai pas le courage de tout lire vos postes)

ça m’étonne vraiment que tu ne connais pas plus sur le gouvernement et la "ficelle de pouvoir vue l’intelligence que tu as montrer pour ce sujet :noel:

+ mariage entre gay quoi :rire: aller degaj de la celui qui a dis que c’était normale :malade:

j'aime mieux manger ma merde que de penser a ça

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
13 janvier 2012 à 16:06:18

Après j'ai jamais eu un clavier en qwerty donc j'peux pas te dire si on s'y habitue vite :non:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
13 janvier 2012 à 16:08:43

P'tain mais j'comprend pas ce que vous avez contre les gays :(
J'trouve ça dégeu mais après j'en ai rien à foutre tant qu'il me touchent pas :(
Par contre ce que je supporte pas, c'est ce hyper maniéré, tu peux être gays sans pour autant rouler du cul h24 etc..

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
13 janvier 2012 à 16:09:20

ceux *

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
13 janvier 2012 à 16:15:40

ben voila tu es d'accords, moi j'ai jamais dis que j'allais faire un plan pour les tuer dimanche soir hein... donc stop :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
13 janvier 2012 à 16:29:10

Bin avec ton clavier azerty tu appuis sur z ca te donne un w...
Pour changer ca, il faut faire comme la dis call of pigeon :ok:

CTRL+MAJ (la flèche qui par vers le haut a gauche du clavier ou en dessou de entré)

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
13 janvier 2012 à 16:29:14

et gamer... pour la 18em fois je vais parler doucement et lentement pour qu'un profan puisse comprends

ne pas aimer les homo =/= être raciste

attends c'est quand même trop dur car il y a des symboles mathématique

NE PAS AIMER LES PD NE VEUX PAS DIRE ETRE RACISTE

les pd ne sont pas une race de personne, tout comme les gens qui n'aime pas les gens qui fument ne sont pas raciste contre les fumeurs de dope :ok:

j'attends ton argument pourrit :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:47:28

bah le z/w gêne pas c'est surtout que je regarde plus le clavier depuis longtemps et c'est le a/q qui me dérange, donc si je fais comme cry a dit c'est bon j'ai juste après à inter-changer les touche pour être pénard, ok merci bah niquel :)

Blaze le jour ou il y aura des preuves concrète on verra, pour l'instant ia nada ...

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
13 janvier 2012 à 17:07:01

des preuves pour quoi stunter?

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:16:09

Que derrière tous les présidents d'autres groupes tire les ficelles, ce qui est quasi impossible avec tous les présidents au mondes + tous les anciens présidents, le résultat de rester secret serait impossible

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
13 janvier 2012 à 17:21:39

les politiciens :malade:

si on savait ce qu'ils font et de quoi ils parles derrière notre dos...

personne ne peux nier au fait qu'ils sont corrompu et qu'ils font des sale plans la plus par du temps, sans pour autant devoir rentrer dans les discussions "illuminati"

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:22:09

hd pvr :bave:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
13 janvier 2012 à 17:25:39

hein?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:29:21

juste que le hd pvr est trop bien :hap: (boitier d'acquisition)

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
13 janvier 2012 à 17:30:17

what?

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
13 janvier 2012 à 17:32:32

Ils nous baise la gueule ca c'est avec leur taxe/lois/re taxe.
Mais ils nous manipule pas, ils ne peuvent pas.
Ils peuvent nous espionné (ils l'on toujour fait) mais pas nous manipulé car on reste maitre de nos choix et de nos pensé et de nos actes. ^^

PS : qui joue a Settlers Online ? le free to play
Ajoutez moi, Zeratul94fr

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:35:15

Ouè faut comprendre aussi que ia beaucoup de chose qu'ils ne peuvent pas dire au peuple car trop d'abruti qui paniquerait, suicide, profiterait pour faire des émeutes ect... d'ailleurs le 21/12/2012 c'est faux, mais cava être un gros bordel :rire: déjà que le 14juillets ia des émeutes car c'est trololo alors la :rire: vivement d'ailleurs, c'est con mais je suis impatient d'être cette date juste pour voir quoi, ouè c'est chiant la vie trop monotone il se passe jamais rien en france :(

La vidéo du moment