CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 janvier 2012 à 01:05:42

Tiens parlons de la réclamation des homo pour avoir le droit de se marier, tu trouve ça normal ? Le mariage est une chose religieuse et dans la religions les homo ne sont pas toléré ... un droit civique pour s'unir légalement ok.. que l'état créer cela pour eux, mais le mariage non.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 janvier 2012 à 07:13:12

je trouve ça normal en effet.

j'était chrétien donc je connais bien la religion. elle n'

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 janvier 2012 à 07:19:12

owned by tab...

elle n'a fait que manier sa croyance en fonction de ses besoins (encore aujourd'hui...) je ne vois pas pourquoi elle ne l'a manierais pas une fois de plus.

+ le fait de ne pas trouver ça normal est "normal". c'est comme pour toute autre forme de racisme... ça viendra peut être même s'ils auront plus de mal à s’intégrer. vous vous rendez compte à quel point vous êtes fermé?
bien sur qui si je vois des homos il y aura comme une sorte de dégoût, mais ce n'est que de l’égoïsme de faire passer ses
envie avant une notion plus que primordiale. liberté.

mais tout ça ne que peut d'incidence puisque quasi tout le monde pense comme toi...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 janvier 2012 à 07:22:29

dès qu'une minorité est différente elle n'est pas "normal" :nonnon:

sortez un peut des préjugés garçon fille qu'on vous a éduqué et réfléchissez un peut par vous même sans quoi on avancera pas...
pas capable de penser plus loin que l'idée acquise :nonnon:

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 janvier 2012 à 11:32:23

Gamer être normal est être fait comme la nature nous a faites, c'est une énorme généralité d'être hétéro, à partir du moment d'être fait hors norme c'est à dire autres que la nature nous fait, ce n'est pas normal, tout comme un enfant trisomique n'est pas normal, pourtant je suis loin d'être homophobe, je les tolère mais ça s'arrête la, ensuite pour la religions non c'est pas QUE le christianisme mais toutes les religions :ok:

Dernière chose se sont pas des >idées< acquise mais un fait établie bien prouvé depuis des millions d'années la femelle va avec le mâle, et je refuse que les homo puisse s'afficher, car c'est choquant deux homme ensemble, je répond quoi à mon fils le jour ou il me demande "pourquoi axel à deux papa ?" "pourquoi ces deux homme s'embrasse ?" (on parle bien d'une réponse à donner a un enfant)

Les homo malgré tout gâche la vie car il ne peuvent pas procréer, et adopter un enfant c'est pas bien ... beaucoup de persécution pour l'enfant à venir, une influence sur l'orientation sexuel et des insultes dans la rue .. génial quoi :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 janvier 2012 à 11:42:26

ça exact stunty. les homos font une erreur car ils sont persécuté. tout ça pour quoi? parce que tout le monde pense comme toi...
la normalité n'est autre que celle que l'on choisis :ok:

imagine qu'un nouveau monde est découvert, on y va et on découvre que leurs façon de vivre est extrêmement différente de la notre. la majorité dira "ils sont pas normaux :malade: "
WOW! on avance bien avec ça! de quoi se les mettre à dos durant un bon pti moment...

sérieux évolue! comme tu l'a dit si jamais ton fils te demmande tu lui répond quoi? la vérité tout simplement, à partir du moment ou tu lui dit que ce n'est pas normal tu contrôle déjà son avenir :nonnon: je ne parle pas de lui dire que c'est le chemin à prendre, juste qu'il n'y a rien de choquant. dans le cas contraire tu forme un autre mouton.

mais nous vivons dans un monde d’égoïste qui font passer leurs goûts avant des valeurs simples, et je crois que ça ne changera jamais :non:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
13 janvier 2012 à 12:29:33

Perso, je suis contre l'adoption entre homosexuel que se soit homme ou femme.
Car c'est stupide.

Apret le mariage je suis pas contre, car c'est autre chose car n'engage que les deux marié.

Gamer, l'education n'a rien a voir la dedans.
J'ai été élevé dans une famille qui n'est pas homophobe qui a des amis gay et je ne suis pas homo, ni homophone...
Tout ca pour un enfant ca vient plus tard, entre amis, quand tu sort dans la rue, tu parle a des gens qui ne son pas ta famille.
La vrai éducation commence au moment ou tes parents te laisse sortir avec tes amis.

C'est pas vraiment tes parents qui t'aprene se c le sexe, la drôgue l'alcool etc...
Tes parents t'aprenne a marché,manger,rire, et te pousse a allé a l'école pour apprendre.

:ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
13 janvier 2012 à 12:31:53

Gamer, tu va loin avec le FN mec... Stunter a raison, il ne faut pas mettre le visage d'un seul homme sur toute une population...
Tu croit que toutes l'allemagne de 1940-50 était Hitlerienne ?
...

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:23:17

__gamer21 entre une civilisation qui a une autres culture et une divergence anormal il y a une ÉNORME différence :hum:

Et non dire à mon fils la verité et qu'il sont normaux il aura quel réaction ? "ah tiens papa m'a dit que c'était normal alors peut être que je peux embrasser mon copain" ouè génial ! réfléchie gamer deux seconde, l'enfant voudra obligatoirement tester et voir ce qui est HORS DE QUESTION, de plus si je suit ton résonnent, les pédophiles, échangistes et autres aberration son normaux car ils n'ont pas choisit d'être comme ça ou car ils sont JUSTE différent des milliards d'autres personnes ? :monoeil:

Au passage nous les occidentaux sommes très tolérant avec eux ! va dans les autres pays tu va voir comment son traité les homo et autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 13:47:57

Pollux :d) t'as raison c'est pas Jean-Marie c'est juste sa fille...

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:03:14

Ah parce-que une fille peut pas être QUE pareil que son père ? et c'est uniquement marine qui décide des projets ? nouveau ... + les lois européenne interdise formellement se dont vous accusez le FN :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
13 janvier 2012 à 14:05:24

Ca se voit que tu a pas suivis l'evolution du FN Yuser...
La fille de Lepen, c'est peut etre pas l'opposé mais avec Marine on risque pas de se retrouvé avec un Hitler 2.
Contrairement au pere qui lui est dans l'extreme...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
13 janvier 2012 à 14:09:06

Au niveau étranger franchement on devrais etre comme le canada... arrivé au douane, on te demande si c pour bizness ou vacance. si tu répond mal tu est illico envoyer en cellule en attendant le prochain avion pour ton pays d'ou tu est venu...
C'est tout se que je demande aux dirigeant de notre pays apret il peuvent faire se qu'il veulent jm'en fou.

Tu est venu ici dans une cale de bateau, tu est renvoyer direct dans ton pays.
Tous se qui est illégal devrais etre punis immédiatement.

L'homosexualité dans certain pays est gravement.
Tout comme le vole.
Nous on est trop gentil sur certain truc c'est pathétique...

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:15:59

Bah ça fait partie du projet du FN de pouvoir contrôler nous même nos propre frontière, par contre chaud ces connard la ia trop de taxe trop d'amande pour que dal... c'est un peu abusé

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
13 janvier 2012 à 14:23:49

Les taxe je susi d'accord, mais les amende non, les gens on qu'a etre moins con c'tout, si tu te bouffe une amende c'ets que tu a fait une connerie.
:ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:30:35

C'est une connerie d'avoir une roue qui est à peine sur la ligne quand tu te gare ? c'est une connerie que l'état taxe les rue publique ? payer pour travailler la blague quoi, c'est une connerie d'être torse nue à 50mètre de la plage pour aller chercher a manger ou autres ?

Maintenant des radars + caméra pour surveiller nos gestes en pleine rue, de pas pouvoir sortir la nuit dans la rue avec ta copine de 17ans car elle n'est pas majeurs ? génial les lois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 14:50:06

"Maintenant des radars + caméra pour surveiller nos gestes en pleine rue, de pas pouvoir sortir la nuit dans la rue avec ta copine de 17ans car elle n'est pas majeurs ? génial les lois :)"

:d) +1...et on ose appeler ça 'vidéoprotection'...comme si la caméra allait laisser le socle en plan pour venir tataner l'agresseur :hum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 14:50:48

+ stunter t'es naturiste ? :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
13 janvier 2012 à 14:59:51

Stunt :d) Msn ?

+ Salut :)

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
13 janvier 2012 à 15:00:30

:d) +1...et on ose appeler ça 'vidéoprotection'...comme si la caméra allait laisser le socle en plan pour venir tataner l'agresseur :hum

Ouais les généticiens von créer des camera qui on des bras et des jambes qui pousse en cas d'agression ^^

Il y a certaine loi abusé c'est clair.
Mais retirer 2point et 250e d'amende a un connard qui roule a 20klmh au dessu de la limite en ville, qui ralentis pas aux passage piétons ou encore qui roule bourré ca c'est pas abusé.
je trouve ca normal. :ok:

Quand un pote ou moi meme se fon flashé ou se prennent ou amende pour roulé trop vite la je dit bien fait pour ta (ma) gueule.

La vidéo du moment