Gamer être normal est être fait comme la nature nous a faites, c'est une énorme généralité d'être hétéro, à partir du moment d'être fait hors norme c'est à dire autres que la nature nous fait, ce n'est pas normal, tout comme un enfant trisomique n'est pas normal, pourtant je suis loin d'être homophobe, je les tolère mais ça s'arrête la, ensuite pour la religions non c'est pas QUE le christianisme mais toutes les religions
Dernière chose se sont pas des >idées< acquise mais un fait établie bien prouvé depuis des millions d'années la femelle va avec le mâle, et je refuse que les homo puisse s'afficher, car c'est choquant deux homme ensemble, je répond quoi à mon fils le jour ou il me demande "pourquoi axel à deux papa ?" "pourquoi ces deux homme s'embrasse ?" (on parle bien d'une réponse à donner a un enfant)
Les homo malgré tout gâche la vie car il ne peuvent pas procréer, et adopter un enfant c'est pas bien ... beaucoup de persécution pour l'enfant à venir, une influence sur l'orientation sexuel et des insultes dans la rue .. génial quoi 