bah je suis obligé de répondre... si
blague de modo lol cool revo
Ok
On veut faire le lover cry ? Plouink plouink
DRAGONBALL EVOLUTION SUR NT1...................... LA PLUS GRANDE INSULTE A DRAGONBALL.........
Série Dragon ball ...> meilleur manga pour moi
yuser Hein ?
Pour la guitare
Ah non, j'aime bien la guitare c'too après le reste osef
Ça me rappelle les pignoufs de ma résidence qui répètent le même air tous les soirs
Minuit je me couche et l'autre gugusse se met à sa batterie
J'te ferais chier moi avec mon piano
Fais gaffe, j'ai des morceaux 8bits vraiment mais vraiment très chiants
J'ai pire que tes morceaux 8bits Mais ça me fait chier aussi donc bon
tenseur qui viens tout gasher
+ 1 ice
lerevo 100k quoi?
note bien que moi mon bute c'est 90kg grand max
après tu commences a perde de la vitesse
j'y vais
good dodo à tous bande de crevette à la sauce piquante
sale champignon griller a la poil
Bonne nuit à tout le monde
Je parlais des 100k messages pour le blabla pas des 100kg hein
La faute est humaine comme on dis