Photofiltre je le gère bien bien mais c'est bof sérieux
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:51:12
je vois que t'es un passionné de beaux graphismes stunter,comme moi
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:52:45
si t'es interessé de crée des maps en 3D,tu as autocad
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 23:53:51
Oui sauf que je commence a peine a m'y mettre la ^^ Vu que cette année je laisse mon corps en repos (plus de muscul sauf pompe, plus de boxe thai) pendant 1 ans j'arrête donc je profite de me mettre un peu la dedans
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 23:54:26
anis , passes ton chemin, crysis 2 n'est pas fait pour toi
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 23:55:28
attend crysis 3
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:55:30
faut bien un début à tout
mais moi,je suis plus attiré par les logiciels DAO
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:57:11
et pourquoi tenseur???
j'espère qu'il n'y a pas de rapport avec le débat ridicule de tout à l'heure
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 23:57:35
Bah d'abords je veux bien apprendre 3ds Max mais les tuto sont bof et de plus pour personne déjà bien dedans =/ Regarde j'ai commencé a faire des truc comme sa en attendant de trouver comment faire les lettre 3D ect http://img2.imageshack.us/i/36336979.jpg/ http://img248.imageshack.us/i/022ao.jpg/
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:58:49
j'ai travaillé sur des logs DAO pendant ma première année en université afin de récolter quelques connaissances sur le domaine architectural
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 23:59:26
car tu regardes trop les graphismes. Crysis 2 ne seras pas assez beau pour toi. Voila, c'est tout
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 23:59:39
N'oublie pas que je débute anis ^^
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:00:19
Anis, as-tu regarder le lien qui demontre ce que j'ai dit ?
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:00:49
on a rien vu pour le moment tenseur,les screens de tout à l'heure ne prouvent pas qu'ils sont tirés de la version PC et ce n'est même pas des screens in-game
c'est vraiment sublime stunter
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:01:40
quel lien???
StunterX-x
Niveau 8
06 novembre 2010 à 00:01:51
Moi j'aime quand les graphisme sont au top, j'aime les chose bien faite hors crysis 2 c'est pour sa que j'attends avec impatiente la version PC very high + 3D