CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 23:50:36

Photofiltre je le gère bien bien mais c'est bof sérieux

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:51:12

je vois que t'es un passionné de beaux graphismes stunter,comme moi :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:52:45

si t'es interessé de crée des maps en 3D,tu as autocad :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 23:53:51

Oui sauf que je commence a peine a m'y mettre la ^^
Vu que cette année je laisse mon corps en repos (plus de muscul sauf pompe, plus de boxe thai) pendant 1 ans j'arrête donc je profite de me mettre un peu la dedans :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 23:54:26

anis , passes ton chemin, crysis 2 n'est pas fait pour toi :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 23:55:28

attend crysis 3 :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:55:30

faut bien un début à tout :ok:

mais moi,je suis plus attiré par les logiciels DAO :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:57:11

et pourquoi tenseur???

j'espère qu'il n'y a pas de rapport avec le débat ridicule de tout à l'heure :hum:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 23:57:35

Bah d'abords je veux bien apprendre 3ds Max mais les tuto sont bof et de plus pour personne déjà bien dedans =/
Regarde j'ai commencé a faire des truc comme sa en attendant de trouver comment faire les lettre 3D ect :)
http://img2.imageshack.us/i/36336979.jpg/
http://img248.imageshack.us/i/022ao.jpg/

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:58:49

j'ai travaillé sur des logs DAO pendant ma première année en université afin de récolter quelques connaissances sur le domaine architectural

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 23:59:26

car tu regardes trop les graphismes. Crysis 2 ne seras pas assez beau pour toi. Voila, c'est tout :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 23:59:39

N'oublie pas que je débute anis ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:00:19

Anis, as-tu regarder le lien qui demontre ce que j'ai dit ?
:noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:00:49

on a rien vu pour le moment tenseur,les screens de tout à l'heure ne prouvent pas qu'ils sont tirés de la version PC et ce n'est même pas des screens in-game :)

c'est vraiment sublime stunter :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:01:40

quel lien???

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
06 novembre 2010 à 00:01:51

Moi j'aime quand les graphisme sont au top, j'aime les chose bien faite hors crysis 2 c'est pour sa que j'attends avec impatiente la version PC very high + 3D

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:02:56

le cpu donne un fps maximal au jeux :ok:

C'est qu'un exemple, n'oublie pas :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
06 novembre 2010 à 00:03:56

si quelqu'un a un tuto 3ds max pour crée les lettre en 3D je suis preneur :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 00:05:04

stunter, normalement tu ne devrais même pas utiliser le fameux logiciel, le sais-tu ?

La vidéo du moment