Salut tout le monde !
(je suis debot tot moi lol ! )
Je suis aussi en troisieme et le brevet c'était hier et Mardi ... Pendant tout ce temps il n'était pas la ? ce n'est pas possible ...
Cimoué il parrait qu'il est en vacances ... nan ?
Sinon pat, tu pourrais me filler ton adresse msn mais en entier, je ne connais pas le reste , hotmail ? msn ? ( ... )
Bref ! j'ai toujors la même question qui me parrait évidente pourtant, mais c'est tellement bizarre , surtout pour mon age !
Dans fear 2 , Alma nous ... Sexy Alma ,Sexy ... (lol c'est cochon fear maintenant ! )