CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 juillet 2009 à 21:55:12

Bon je vous dit adieu tout le monde tout ça grace a votre lacheté :-(( Tous a gueuler sur msn car vous en aviez marre de la modération de Thompson ya 2 semaine personne bouger alors j'en n'ai parler a thompson qui a crée un topic et personne ma soutenu et a continué a faire les focu avec Thompson bien les lacheurs et les gars qui poignarde thompson dans le dos et qui sont tous gentil devant ,les personnes concernés vont se reconnaitre et si ils ont l'honneteté de poster pour dire qu'il faisait parti de cet convers je dit bravo car y'en na certains ils veulent pas avoué qu'il sont d'accord avec mes propos car ils ont peur d'étre banni :honte: :-((

Adieu

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juillet 2009 à 21:59:51

ah non jd ne part pas jd :snif2:

Perso j'avoue que j'ai été decu de la moderation de thompson ces derniers tps, car il etait souvent absent, qu'on a besoin de modo. Par contre j'apprecie bcp thompson, mais il manque parfois de severité.
Bon là il a expliqué la raison de son absence donc ça me pose pas de soucis. Mais on attend de toi thompsy, que tu honore ta promesse ... :ok:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:22:51

JD, reste ... sinon euh ... SINON ! voila !
(reste ! )

Perso, je trouve que thompsy (et tous les autres modos ) ne servent à rien, il y a aura toujours des gens qui voudront foirer les fofos ... Bien sur, pour que le forum soit joli, la il en faut ! MAIS , ceux - ci doivent être présent TOUT LE TEMPS (oups ) .

Ecoute bien thompsy, Maintenant même si c'est un proche/copain/connaissance >>> Ban ou kick si il est necessaire !

(C'est bien résumé ? Je suis le porte parole ^^ )

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juillet 2009 à 22:33:39

pti-joueur : c'est quoi ton adresse msn je te prie ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:40:27

sympa de dire qu'on ne sert a rien :(

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:43:42

Au revoir jd.
J'ai toujours ton numéro et ton adresse msn :-d . On va pas perdre contact :ok:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:56:25

mais non thompsy ! tkt pas !

p-ti_joueur : ca ne me dérange pas que tu m'appelle pat :ok:

je trouve que les modos servent bcp au contraire ! ils sont là pour rétablir l'ordre quand ca ne vas pas ou quand il y a du flood. mais ils ne sont pas tjs là et c'est NORMAL ! ils ont aussi une VIE ! donc pour moi c'est un tres bon modo ! ( tu devrais être un peu plus strict sur quelques trucs mais sinon tu assures Thompson :ok: franchement ! )

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:01:43

merci bien , je serais un peu plus stricte :ok:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:24:30

Lol il est vrai que j'ai un peu exagéré ... mais souvent le flood continue continue et continue ... c'est pas chiant à force ?

Mon adresse msn > jujjlt@msn.com

(oui c'est bien MSN , msn.com )

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:26:23

Oups nan trompé jujujlt@msn.com

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:44:51

Un peu HS mais pourquoi Kilden, Cimoué et ghost ne sont plus la ? Chackra ça je sais (snif ) mais le reste ?

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:09:11

je sais pas ...
sinon je peux prendre ton adresse msn ?

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:20:28

Elle est dispo ... tout le monde peut la prendre ... (moi apres je filtre :)

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:35:47

ok bah moi c'est : BCB_GGpat :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:10:46

Je suis là, j'ai posté juste au dessus ^^" .
Pour kilden, il me semble qu'il est en 3ème, et en ce moment c'est le brevet. cimouette, je sais pas, pourtant je parles avec lui sur msn.

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:31:27

Salut tout le monde !

(je suis debot tot moi lol ! )

Je suis aussi en troisieme et le brevet c'était hier et Mardi ... Pendant tout ce temps il n'était pas la ? ce n'est pas possible ...
Cimoué il parrait qu'il est en vacances ... nan ?

Sinon pat, tu pourrais me filler ton adresse msn mais en entier, je ne connais pas le reste , hotmail ? msn ? ( ... )

Bref ! j'ai toujors la même question qui me parrait évidente pourtant, mais c'est tellement bizarre , surtout pour mon age !
Dans fear 2 , Alma nous ... Sexy Alma ,Sexy ... (lol c'est cochon fear maintenant ! )

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:32:05

oups désolé ghost ... (je ne t'avais pas vu )

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:33:55

Tenseur ! 23000 messages ! :ouch:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:31:23

Flood :oui:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:32:24

tu crois ? (les 23 000 messages ? )

Tu parles de tenseur la , non ?

La vidéo du moment