CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2012 à 00:08:15

oui, mais bon là je prefere me consacrer à skyrim pour le moment.
J'en suis à 150h de jeux :)

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 janvier 2012 à 00:19:27

tu m'a fais peur tenseur,j'ai cru que tu avais fini skyrim!
150h :ouch:
tu fais du camping en touriste!

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2012 à 00:25:35

Ben je compte faire tout !

J'ai à peine fait 1h de la quete principal.
J'ai fini la guilde des mages/compagnon/voleur

Là je fais la guilde de la confrerie noire !
Je suis thane de toutes les villes, et j'ai 4 maisons pour le moment !

Lerevo en est à 180h

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 00:30:18

ou trouvez vous le temps pour jouer autant :rire:

j'ai peut-etre 10 heures sur rage, 10 sur batman ac, 110 sur bf3, et 4 sur mw3 :rire:

c tout :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2012 à 00:32:47

Pour info, il faut plus de 300h pour tout finir à skyrim !

Et encore les missions/quetes sont infini :noel:

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 janvier 2012 à 00:34:07

heu 4 maisons...
4 femmes?

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2012 à 00:38:32

Ben dans chaque maison, il y a un homme ou femme qui ferais tout pour moi ( dans le jeux )

Par contre ma preféré c'est lydia :p)

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 01:17:47

putain ça m’apprendra a parler sans connaitre :rire:

je viens de jouer a crysis sans tweak en VH et ben je peux vous dire que rien au monde a par 1 ou 2 jeu peuvent battre ça :ok:

notez qu'avant je parlée toujours de crysis tweaker et qu'avec les trolls de ce forum jetait convaincu que crysis

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 01:18:29

okay.... jetait convaincy que crysis sans tweak était dépasse mais en effets il est tres loin

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2012 à 01:59:21

Ca dépend ce qu'on regarde en detail blaze.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:15:53

bonjour

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 11:58:42

même si comme j'ai dis avant tenseur, le jeu est toujours pas fluide cher moi :ok:

en dessous de 30fps en very high :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:18:23

Je vous suggère de continuer cette conversation sur le comptoir, je vais le remonter car j'ai des trucs à dire dessus :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:21:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-217298-69-0-1-0-le-comptoir-de-crysis-2.htm

Sinon en effet dans skyrim j'en suis à 185h48m et je suis loin d'avoir terminé, ya toujours un truc à faire :)

Là j'ai terminé la quête pour les impériaux et je compte enfin commencer la confrérie noire, me reste à dormir dans un lit pour la déclencher (je l'avais déjà déclenchée auparavant mais j'ai préféré recharger une save antérieure car je faisais une autre guilde). J'ai hâte de faire cette quête qui ira parfaitement à mon fufu assassin :noel:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 15:43:18

je n'arrive tout simplement pas a m'adapter a bf3, le gameplay es trop bizarre, je sais pas :noel:

meme apres 100 heures de jeux

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 janvier 2012 à 17:50:50

Bioshock Infinite... :bave: :coeur: :bave:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:33:02

Bioshock :bave:
Le 1 et le 2, c'est limite les seuls fps solos que je trouve pas mal :oui:
D'ailleurs, comme je les aient pri en téléchargement, je ne les auraient plus sur mon new pc, mais je vais racheter ces deux jeux mythiques version boite :bave: Je prendrai surement miror's edge aussi :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:36:51

Ah oui mirror's edge c'est un jeu à faire au moins une fois ça :oui:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 19:35:56

mirrors edge :fou:

ce jeu est la révolution de la gen actuel!

bioshock aussi est vraiment bien aussi!!!

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:37:15

bioshock est une révolution :oui:

bioshock infinite :bave:

La vidéo du moment