CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:10:08

yuser, ouai dans l’hôtel c'est la meilleur scène :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 20:17:14

Et dans les thermes :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:30:38

j'hésite à m'acheter vanquish... quelqu’un l'a testé?

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
06 janvier 2012 à 20:53:03

bien sure que c'est du a ta generation gamer :ok:

tenseur un pseudo? hmmm stunter sale rageux va :hum:

serais-ce encore pollux? ah non je parie que c'est gamer sans doute, gamin :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:01:22

Pour ma part j'ai pas regardé intouchables mais la grande vadrouille m'a bien fait rire, peut-être parce qu'on en a souvent rigolé en famille quand on le regardait.

On aime ou on aime pas, chacun y voit midi à sa porte concernant ce genre de film :oui:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
06 janvier 2012 à 22:03:06

le meilleur filme de tout les temps = jurassic park :ok:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
06 janvier 2012 à 22:03:30

mouais j'ai fini batman ac, et la je fais les missions secondaire

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2012 à 22:27:50

J'ai même pas encore pris batman ac, et je pense même le prendre peut-être jamais ... enfin on verras

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:28:37

tu fait une grosse erreur tenseur...

je te le conseil vraiment :oui:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
06 janvier 2012 à 23:05:22

tu ne conseil rien gamer, batman on sais que c'est un monstre, par contre la quête principale est assez pas longue :noel:

y a tout les missions annexe aussi :oui:

tenseur promet moi que tu ne vas pas mettre le jeu dans ton pc et regarder ton occupation cpu pour ensuite le mettre dans le tiroir :-(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:08:09

la quête principale est longue si tu te promène et que tu fait les quêtes secondaires en même temps :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2012 à 23:14:31

Blaze, vais même pas l'acheter mdr !

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 janvier 2012 à 23:34:48

Emouvant oui, j'ai versé ma larmichette deux ou trois foi dans le film serieusement la dessu ya pas a dire il est poignant comme film surtout que c'est une histoire vrai.

hilarant non, les vanne son trop grosse, tu t'y attend trop.
Perso je me doutais de quasi toutes les vannes a force de regardé les squetch de omar et fred...

C'est un bon film, mais jles pas trouvé si drôle que ca.

Ps : oui je les vu, deux foi, une foi une cinoche en avant premiere invité par allociné et une foi en divx hier soir.

Dailleur jpeut me venté de lui avoir parlé 15s je lui est demandé depuis avant et apret le SAV qu'elle tel il avait, il ma répondu avant j'avais un nokia maintenant c'est plus moi qui là c'est mon agent...troujour drôle meme sans les camera se mec. ^^

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 janvier 2012 à 23:36:23

Franchement Batman AC vaut le coup Tenseur, achete ou pas mais prend le ! :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:37:14

t'a pas rigolé à l'opéra, etc...

pour ma part je l'ai vraiment trouvé hilarant par moment.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:41:31

bonne nuit les gens

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 janvier 2012 à 23:44:30

Drole oui, certain passage.
Mais hilarant non.
Un film hilarant pour moi c'est les hotshot par exemple.
Mais certain comprendront pas, sont trop jeune, ils connaissant meme peut etre pas c films ^^

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 janvier 2012 à 23:45:00

bonne nuit, moi aussi vais dodo.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2012 à 23:57:02

A vrai dire depuis skyrim, plus aucun autre jeux ne m'interesse pour le moment ( pour prendre )

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 00:06:50

pour l’année 2011 tenseur, cette année il y a 8 ou 9 jeux que je vais prendre :oui:

n'oublions pas tomb raider, alan wake (pc), hitman, mass effect 3 (peut-être), darksiders 2, BIOSHOCK!!!,

La vidéo du moment