Emouvant oui, j'ai versé ma larmichette deux ou trois foi dans le film serieusement la dessu ya pas a dire il est poignant comme film surtout que c'est une histoire vrai.
hilarant non, les vanne son trop grosse, tu t'y attend trop.
Perso je me doutais de quasi toutes les vannes a force de regardé les squetch de omar et fred...
C'est un bon film, mais jles pas trouvé si drôle que ca.
Ps : oui je les vu, deux foi, une foi une cinoche en avant premiere invité par allociné et une foi en divx hier soir.
Dailleur jpeut me venté de lui avoir parlé 15s je lui est demandé depuis avant et apret le SAV qu'elle tel il avait, il ma répondu avant j'avais un nokia maintenant c'est plus moi qui là c'est mon agent...troujour drôle meme sans les camera se mec. ^^