c'est clair que crysis 2 est un solo a la vas vite, il est l'un des meilleurs en 2011, mais par rapport au 1 c'est clair qu'il est moins bien...
il fait penser a un solo fps très pousser graphiquement et rien de +
ça na vraiment plus rien avoir avec le premier quoi
+ bien qu'un rageux est passée par la et m'a banni pour rien???
lerevo c'est bon sort ta tète, il y a que toi pour être aussi nul