CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Yan39
Yan39
Niveau 12
05 janvier 2012 à 23:31:22

blaze
on peux aimer matrix,x-man123,transformer1(les autres sont de la bouillie d'effets speciaux indigests)spiderman,aliens indepandance day etc...et regarder
des classiques comme la grande vadrouille ou la vache et le prisonnier

c'est mon cas

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2012 à 23:32:13

C'est pas bourvil mais louis de funes

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2012 à 23:32:52

La vache et le prisonnier est un grand film avec fernandel :noel:

Etal_21
Etal_21
Niveau 6
06 janvier 2012 à 10:03:05

OMG qui as testé le mod "crysis1revival" de crysis 2 ? :rire:

un excellent mod qui prouve parfaitement que crysis 2 n'est qu'une sous merde a coté de son ainé :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 janvier 2012 à 10:10:09

bonjour tout le monde

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 janvier 2012 à 12:45:32

Il est daubé se mod Etal, jles tester c vide, le tod est moisis la map est pas fini ou alors le mec ne connais pas le noise...

Yan39
Yan39
Niveau 12
06 janvier 2012 à 13:21:41

un peu dur avec crysis 2 etal_21 :hum:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
06 janvier 2012 à 16:14:19

c'est clair que crysis 2 est un solo a la vas vite, il est l'un des meilleurs en 2011, mais par rapport au 1 c'est clair qu'il est moins bien...

il fait penser a un solo fps très pousser graphiquement et rien de + :(

ça na vraiment plus rien avoir avec le premier quoi :rire:

+ bien qu'un rageux est passée par la et m'a banni pour rien???

lerevo c'est bon sort ta tète, il y a que toi pour être aussi nul

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:16:33

Ah non blaze là j'y suis pour rien, pourtant j'aurais voulu que ce soit moi :sournois:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:32:54

J'imagine bien la boite mail de blaze ,qui recoit son ban mensuel :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2012 à 16:38:32

Blaze, pour ton bann j'en peux rien. J'ai fait aucune demande dans ce sens :ok:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
06 janvier 2012 à 16:47:03

:ouch:

que s'est il passé

et dire que j'allais mettre revo au forum 103 :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2012 à 16:52:03

Ben j'en sais rien. Tu as reçu un bann sur un autre forum de jv.com ... cela me m'étonne pas d'ailleurs ( on se demande bien pourquoi :( :noel: )

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
06 janvier 2012 à 17:00:13

non ce forum est celui qui me rends fou le plus, les autres forum je reste calme :hap:

impossible, c'est vous :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 17:03:17

lerevo franchement là faut savoir avouer que je t'ai filé 5 euros pour bannir blaze :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:05:12

:rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2012 à 17:11:19

Blaze, ce n'est pas lerevo ou moi.

Généralement un bann ne viens pas d'un modérateur mais d'un pseudo ...

Quelqu'un t'as mis un bann ...
Vu ce que tu ecris, ça ne m'etonne pas.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 janvier 2012 à 18:08:31

Pareil que tenseur.
Jep refere 100foi me tapé un bon vieux bourvil ou defunes que de la daube d'aujourd'hui sensé te faire marré...
Le dernier en date bien pourris "Intouchable"

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:49:41

alors là je n’accepte pas pollux.

je ne suis pas fan du ciné français mais s'il y a bien un film qui a retenu mon attention cet année c'est bien intouchable. a tu vus le film au moins pour dire ça?

émouvant, parfois hilarant, je le trouve 1000 fois mieux qu'un "la grande vadrouille" qui m'a fait à peine sourire.
(peut être due à ma génération)

dans tout les cas je ne te permet pas de rabaisser un film aussi bon qu'intouchable. pour une fois qu'un film d'aujourd'hui français est top, tu ne va pas l'enterrer :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 20:04:51

Ah ben perso La Grande Vadrouille m'a bien fait marrer.
La scène de nuit de l'hôtel est quand même épique :rire:
Même les Tonton Flingueurs est pour moi un film culte.

J'ai pas encore vu Intouchables donc bon :noel:

La vidéo du moment