CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:56:16

:rire: dis moi, c'est ton frère de 8ans qui te dicte tes phrases ? ta répartie est puéril :)

Sur ce, je vais pas m'attarder sur toi x) désoler :) bye

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
05 janvier 2012 à 20:16:39

xD sale pourrit

+ bien de vouloir faire 0 fautes pour prouver que tu ecris bien :lol:

moi j’écris vite je fais 50 fautes je m'en balek :rire:

je sais très bien que j’écris mieux que toi + si je devais citer tout tes fautes j'en finirais plus :rire:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
05 janvier 2012 à 20:20:33

bien de vouloir faire une impression devant les modos :hum:

le gars a changer du jour au l'en demain...

il est passer de troll superieure + insulteur etc... maintenant il fait celui qui utilise des grands mots + le gars qui ne veux plus avoir de conflits avec personne :sarcastic:

on ne vas plus se cacher stunter...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:52:38

bien de parler tout seul? :hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
05 janvier 2012 à 20:53:43

je parlé a stunter einstein n.2

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:57:25

"einstein n.2"

:rire: t'a pas plus nul?

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:00:28

ça se vois que t'a rigolais....

faut il déjà savoir qui est einstein origine sur ce forum......................
moi je connais plus nul :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:02:15

m'en veut pas mais je ne comprend strictement rien à ce que tu écrit... tu voudrais pas faire un effort d'écriture?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:04:27

disc wars :coeur:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:07:44

non parce que non pas moi parler avec toue wler wed

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:08:09

Gamer :hap: ne nous abaissons plus à répondre à cette chose :noel:

Gamer toi qui est calé film, il y a quoi comme bon film d'action en ce moment ?

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:11:12

en voila un, la musique est juste :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:12:04

trop connu se screamer :oui:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:12:14

j'ai enfin trouver le site des gmp animer en filme avec la musique qui déchire dans le fond

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:25:44

stunty, quoi comme style d'action?

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:30:30

Stunter et Blaze,ce que vous etes con tout les deux,je suis vraiment impressionné ^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:33:19

réaliste thème militaire serait le top.

Pro_Fifa et tu te base sur quoi ? étant donné que je n'est absolument rien dit de "con" si dessus ? oh wait.. tu m'en veux encore ? petit enfant va .. :) un jour tu pourras être mature ... enfin .. peut être :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:35:46

et bien dans ce style récemment y a rien...

par contre si tu ne l'a pas vu il y a démineurs qui est juste énorme.

et bien sur je ne saurais que trop te conseiller drive :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 21:38:25

Vous imaginez gamer en conseiller vente en grand magasin ?

"
- Oui, et comme machine à laver vous me conseillez quoi ?
- Oh heu ben...Drive
"

:hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:38:36

stunter je le comprends :rire:

on te voit et on sait deja que t'es con

La vidéo du moment