sauf que pour le moment la seule chose qui m'anime c'est le plaisir d'écouter l'OST de tron.
et si ma définissions de plaisir est exact elle n'a strictement rien à voir avec la colère. (sauf peut être dans certains cas mais là ça relève du masochisme et perso je ne suis pas trop fan
toi peut être?)
sur ce je ne vois pas vraiment l'utilité de cette discutions ( appelons ça comme ça...) donc je ne m’étendrais pas sur le sujet.