non,aujourd'hui je suis sorti à 17h00 et c'est une exception(heures supplementaires pour rattrapper une journée)d'habitude en ce jour,j'ai une demie journée
Cry82
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:18:07
FUU
Y a que moi qui sort à 5h40 tout les vendredis et exceptionnellement aujourd'hui et mercredi prochain pour le pont ?
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 18:18:30
Yuser désolé j'étais sur cannes cette aprem ^^
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:19:31
c'est pas grave cry00,avec tes super pouvoirs,tu pourrais raccourcir le temps
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:20:36
je posterai deux nouvelles movies de crysis dans 20 min
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 18:25:18
fait en un en slow motion =O
Cry82
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:26:39
Avec la commande time_scale 0.2
Pseudo supprimé03 novembre 2010 à 18:36:11
Stunter en fait je crois que c'est moi qui t'ai planté Désolé.
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:36:42
http://www.youtube.com/watch?v=cjwlMDJXV08
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:40:19
la vidéo est certe nulle,mais ce qui importe,c'est le rendu
Cry82
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:42:26
Super
Anis, pour ta prochaine vidéo rentres les commandes "bind o time_scale 0.2" et "bind p time_scale 1"
Sans les guillemets bien sûr au moins quand tu appuieras sur o tu auras le ralentit et quand tu appuieras sur p tu auras la vitesse normale