Bah yuser justement c'est cette partie que je comprend pas
tenseur: oups c'est vrai.Mais sachant que tous les modders et mappers ont des versions de ces logiciels cr@ckées....comment tu veux faire.
Stunter:En SN, tente les 3:666-69696969667-98989898400-45454545
Fais moi une capture de l'écran d'activation, ça sera plus simple. Et une capture du keygen. Et je te ferai un rapide montage photo.
Ta msn que je tenvoie les photo dessus ? car noelshack et tout bug c'est bizarre
Oui il me semble que je t'ai en contact.
Heu non file ton mail.
Ah bon O.o heu bah regarde si tu vois un "jordan"
Ah xD jordanstunt@hotmail.fr
Je t'ai ajouté.
J'ai rien recu ...
Je te réajoute.
Hum tu doit beugé .. car a je suis en conversation et tout essaie de me passer la tienne .. désolé de temmerde a se point xD
Pas grave, je te vois dans la fenetre msn mais hors ligne.Look mon profil jv.com pour mon adresse.
A ouè je tes déjà il dise alors heu tu devrais me normalement
voir*
Bon tu sais quoi ?On se supprime tous les deux en contact, et l'un de nous recommence
Mo je te voit pas alors suprime moi
C'est fait.
Sa roule désolé msn beug a mort O.o Re merci :D et ton truc le tuto 1000pages ou 45Heure DVD OMG c'est un truc de timbré
et............................................je suis tout seul