Sa s'installe depuis ^^ Oui je vais en avoir besoins de conseil
Dommage, je vais prendre ma douche
Cry non TU est mon futur Moi Attends ta 13 piges j'en ai 17 !
Va te laver Crasseux
L'installation est fini maintenant je doit faire coi ??
Bon je vais me faire un monologue si sa continue
>.<
3 clopes plus tard...
1 crash de pC plus tard Non sérieux j'arrête je flood de trop la
CHUI LA cry tu récures à fond ou quoi ? Crasseux Feignant
Stunter, tu as suivi les instructions du .txt ?
heu bah oui l'installation est finit donc 3Ds max a redémarrer et le je suis au menu avec les 4 solution a gauche
Le menu avec Install Product et 3 autres actions ? Le Setup.exe ?
Tu le fermes vu que l'installation est terminée.
oui donc je les fermé c'est bon
Lances 3dsMax
et je le chope ou
Y'a pas de raccourci sur ton bureau ou dans le menu Démarrer ?Si c'est pas le cas, ça se trouve dans C:\Programmes\Autodesk\3ds Max 2010\3dsmax.exe .
Excuse j'ai les yeux dans le boule O.O c'est bon je les lancé (il était bien sur le bureau ^^)
You have 30 days remaning to register ans activate you 3ds max 2010 - activate or Run the product.
J'ai du mal faire l'installation non ?
vous savez que c'est interdit ??
Enter Product Serial Number. The serial number you entered is not valid. Try again. (12)
Fin le code du Cr@ck il y en a plusieurs le 1er apparemment n'est pas bon .. j'essaie les autres ?