CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:51:54

T as les serial dans un fichier .txt qui s apelle c.ack instruction ou serial :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 20:52:51

Dans ce .txt, tu as direct un serial ou des instructions ?

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:53:52

Heuj'ai un dossier Cr@ck dedant il y a "install.txt" c'est celui la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 20:54:16

Voui

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:54:40

Peut etre ouvres le pour voir :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:54:50

.Install Autodesk 3DS MAX
2.Use as Serial 666-69696969, 667-98989898, 400-45454545 .. or anything matching this template
3.Use as Product Key 128B1
4.Finish the installation & restart Max
5.Choose to Activate
6.Once at the activation screen:
start XFORCE Keygen 32bits version if you are installing a 32bits application and
64bits if you are installing a 64bits application.
7.Click on Mem Patch (you should see succeeded)
8.Copy the request code into the keygen and press generate
9.Now copy the activation code back to the activation screen and click Next
YOu have a fully registered autodesk product

NO LAME PATCHING .....

NB:
1.If you want to install Max 32bits in a 64bits OS, you need to use the 32bits XFORCE keygen to activate your product

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:55:47

Voila maintenant suis les instructions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 20:56:09

Rah Xforce le best du best des cr@ckers in ze world :bave:

Hum bref, installe la bête, comme Serial Number, entre l'un des cités, en Product Key celui cité, termine l'install.

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 20:56:33

c'est aussi simple que ça stunter :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:56:35

Heuu :noel: l'anglais O.o bon je vais essayer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 20:56:40

Tu tournes sous Vista 32bits ou 64 ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:58:10

Arretes stunter meme moi je comprend :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 20:59:12

sunter ..> sur vista cry00 :sournois:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:59:14

C'est bon sa s'installe :ok:
Yuser je ne sais pas attends j'essaie de voir :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:01:09

Maintenant tu dois suivre des heures et des heures de tutoriels :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 21:01:36

suis les conseil de maitre cry00 :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:02:44

Oui, suis mes conseils :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 21:03:38

Suis plutôt les miens, avec cry on sait jamais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 21:04:14

Oups faut que j'aille manger, Stunter suis les instructions et c'est du tout bon. En cas fais-toi aider par cry.

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:05:17

Il est mon futur moi donc il doit m ecouter :sournois:

La vidéo du moment