3Dsmax2010.iso Moovida File 3 669 184 Ko
C'est un .iso ?Tu as le programme DaemonTools ?
je ne pense pas ...
Alors, fais un Clic Droit sur le .iso, "Extraire vers 3Dsmax2010"
C'est bon j'attends maintenant merciPutain c'est galère O.o
C est galere avec toi
Moi j extrais les fichiers, je lance l installation, entre les serials et voila
Omg va y avoir à faire fonctionner le keygen de xforce
cry, tu voudras t'en occuper (je vais bientôt manger) ?
En même temps fuck !!! quand on m'installer les truc c'était un pote en faite il contrôler mon pc mais de chez lui fi cher pa comment t'expliquer
Je peux pas, je suis sur mon portable et mon pere veut pas me laisser aller a l ordi
Oui, le truc où faut avoir une confiance absolue en son pote
Extraction finie
Ah je sais le faire ca avec msn
FUUUU ton père Stunter, quand l'extraction sera terminée, tu cliqueras sur Autorun.exe qui se trouvera dans le dossier obtenu.
Ou Setup.exe, vois lequel des deux existe.
Y a les deux je fais comment?
Setup.exe c'est plus rapide par là.
Nan mais je plaisante
Il y a setup.exe je l'ouvre sa ma ouvert un logiciel autodesk 3dsmax 2010 le fond et noir fin 3Dsmax coi
Ok !Install
Pendant ce temps, tu me cherches dans le répertoire précédent de 3dsmax un dossier ou un fichier .rar avec un nom du genre "cr@ck" ou "keygen".
J'ai un Cr@ck