Oops j'ai break votre conversation , sinon comment allez vous ?
Bien merci et toi ?
J'extrais le 1er fichier qui pèse 48 000 et des poussière qui se nome 3Dsmax2010.r00 les autres après suivent 01, 02, 03 ect...
ça va
Et bah j'ai jamais vu une archive compresser aussi bien Tu me diras ta recette pour remplir un HDD sans occuper de l'espace
Je veux bien installer tout le bordel sur un SSD de 32Go
lerevo télécharge 42 zip
Alors lerevo c'est que tu télécharges jamais fail
Stunter, ok tu te retrouves avec un dossier donc, fais-moi un screen de ce qu'il y a dedans
j'ai finit d'extraire le 1er
Heu non sa reste pareil qu'avant j'ai du faire une connerie dans la 1er extraction avec zip je crois bien qu'il va falloir tout re telecharger
Noon surtout n'extrais pas les autres, je t'explique.
Ces fichiers rar sont le résultat d'un dossier coupé en plusieurs morceaux, ici 31.
Il suffit d'extraire le premier pour que le dossier se reconstitue automatiquement.
aH stunter et l'informatique sa fait 2
Donc je les fait mais sa ne m'ouvre aucun dossier une fois l'extraction fini sa ne fait rien du tout
c'est une particularité des archives, de pouvoir les couper en morceau comme tu couperais une vidéo en 2 pour qu'elle prenne moins de place
et encore 2 sa fait beaucoup
30 alors
Dans ton répertoire "3dsmax 2010" vu sur ton screen, une fois l'extraction finie, tu as du voir d'autres fichiers apparaitre , ou un autre dossier.
exact en bas j'en est un
Vas-y, dis moi ce qui est dedans ou fais un screen.
Et dire que j'ai fais ça en 2 minutes
Avec stunter tout paraît plus dur