CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 23:31:38

eric :d) :rire2:

Lelew :d) je me refais un niveau de solo parfois ; le multu ben disons que j'apprécie moyennement le fait de me faire tuer toutes les 5 secondes à bout portant par un mec planqué dans un coin en camouflage avec une grosse sulfateuse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 23:33:07

Je vais vraiment finir par acheter une chaine exprès pour l'autre mongole et lui foutre une musique 8 bits devant son pallier, commence à me gonfler... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 23:33:20

Allez bonne nuit tous !

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:35:27

yuser ok dommage quand m^me que la commu soit divisé...

Bonne nuit tout le monde :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 novembre 2011 à 00:10:59

Je suis là + salut lelew :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 07:17:25

OMFG http://www.youtube.com/watch?v=-_IKqjb9TRY&feature=player_embedded :ouch:

c'est le jeu de l'année tenseur :d) il a toutes les qualités requises : ca rame et c'est joli :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 07:56:22

J'ai pas tout lue mais :d)

pollux94fr Voir le profil de pollux94fr
Posté le 23 novembre 2011 à 20:57:42 Avertir un administrateur
Perso pour moi c'ets clair et net que c'est un complot de Bush.
Juste a la façon que les tour tombe, (droite comme quand on detruit un immeuble trop vieux, il s'efondre sur lui meme)

Tout ca pour le petrol, il a continué avec les pays voisin du magreb...

LOL pollux les avions on owned les pilier porteur, donc les étages s’effondre les un sur les autres = réaction en chaine = effondrement tout droit :ok: faut stoper ces conneries de complots hin .. le pétrole yen a presque plus et de plus les USA sont en guerre non contre les pays (afghan irak) mais contre les insurgé qui terrorise le peuple la-bas, il n'a rien pris comme pétrole et ne pourrait pas de toute façon l'OTAN a aidait l’état de ces pays a former leur armée, autres choses l'USA se retire de l'irak là :ok: preuve que ça n'a rien avoir

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 08:00:41

Ah dernière chose avec la tune qu'ils sont usé (des milliards) dans cette guerre, même le pétrole qui reste aurait du mal à renflouer cela, ces enfoirée fanatique existe bel et bien ... renseigne toi sur ce qui se passe en europe en ce moment et dans les pays islamique :ok: les peuples se rebelles enfin et sont entrain de faire bouger les choses, pas besoin de préciser que la France se trouve 2eme sur la liste des terroriste après les USA, et si on compte les ambassade attaqué dans l'année + attenta ... bonjour la merde

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 novembre 2011 à 08:02:26

bonjour

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 novembre 2011 à 09:36:07

bon moi j'y go,

à ce soir :ok:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 09:42:28

oh mon dieu stunter, tu devrais aller faire de la lecture, ou regarder un filme.......chepa moi parce que la je sais même pas si tu es a sauver :rire:

écoutez bien la phrase suivant... "le mec refuse de croire qu'il y a des mensonges et des connard dans le gouvernement qui peuvent mentir dans ce monde"

stunter ils peuvent te mentir facilement hein, tu vas faire quoi si ils mentent? tu vas les taper? non donc ils font ce qu'ils veulent, et on peut rien faire

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 10:14:43

Non mais Stunter tu ets trop naif vieux !
Serieux tu croit bvraiment que une tour s'effondre comem ca juste avec des avion de ligne qui la percute ?

Ta bien regarder le documentaire ou pas ?
Car il on bien montré des vieille archiove des vieux immeuble voison qui on été percuté, qui on brulé pendant 24h non-stop,
meme un immeuble qui a brulé pendant 24h sur plus de 20 etages n'est pas tombé...

Les deux tour jumelle etait conçut justement pour etre assez solide et resisté a se genre "d'accident" elles été capable de resisté a des tornade, des tempete de ouf, des crash d'avion, et meme des bombes...

Serieux, c'est un complot, ca creve les yeux...
Ie gouvernement Bush c meme grillé en faisant taire les temoins des batiment voisin qui eux on TOUT filmé.
Certain employer on meme pas voulu la fermé et on été viré direct.
D'autre qui on été blaisser, et on vu leur boutique devasté, on recut comme conseil et "ordre" de la fermé et de prendre le dédomagement..

Faut arreter un peut de jouer les naif et regarder la verité en face !
Tout ceci etait un gros complet de cette enculé de Bush accro a la guerre et de son fils qui bossais dans une entreprise de demolition...
:ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 novembre 2011 à 10:21:25

Franchement on ne sait même plus qui croire, pour beaucoup de choses on prouve avec des arguments en béton que c'est telle chose qui s'est passé...Du coup là c'est plus la confusion qui règne à la fin du documentaire :(

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 10:31:13

Non moi a la fin du duco je suis encore plus persuadué que avant.
Ce docu est classe, il prouve vraiment trop de truc,
Aucun debris credible d'avion dans la pentagone,
Les debris trouvé on été deteerminé apartenir a tel avion et se par des professionel de l'aero-notique.
Et au final, c'etait des debris d'un avion cargo de l'armé americaine.
Ensuite on a eu les dire des temoins du pentagone.
3 temoins en tout et aucun deux ne disait la meme chose alros qu'il avait vu la scene en direct...
Un dit, que c'etait un missile, l'autre dit que c'etait un helico de l'armé americaine, et le dernier dit que c'etait un jet privé 20 places...

De plus, quand regarde bien les video ou on voit les avion percuté les tour, vous avez pas l'impression quer c'est du montage after effet ?
Enfin jveut dire, si un avion percute une tour, on ets d'accord que tout l'arriere de l'appareil tombe a l'exterieur, ou au moin le gouvernail de queue...
La rien, tout est dans le batiment, comment c''est possible car un batiment est pas fait en papier, mais de metal et beton armé le beton le plus solide du monde.

Revenon au pentagone, et parlon du trou que le soit disant avion a laisser...
Un trou bien rond, mais pas de trace des ails et des moteur...
Comme si les ail s'etait détaché avant de s'ecrasé...
Et 30m plus loin, un autre trou rond qui serais impossible si c'etait vraiment un avion.
Dans le docu il disent que seul un missile de croisiere peut faire ca.

Enfin bref, tout est dit, jvai laisser les naif croire a la faute des térro.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 10:35:34

bhouuu les vilain terroriste, mechant terro, mechant,,, sauf que cettefoi, les terro n'y son pour rien, on a toutes les preuve dans tout c documentaire !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 10:37:21

Il y a dix foi plus de preuve prouvant le complet, que de preuve prouvant que c un acte terroriste...
Et le peu de preuve prouvant que c les terro son ridicule et farfelu...
Comme quoi, les explosion venais des bouteil de gaz des cuisine des tour...
Hors, dans les cuisine de building de haut standing, il y a pas de gaz, que de l'electricité, pour la securité...
Et il y en a un paquet comme des preuve bidon.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 10:43:12

Stunter, si l'avion aurais effectuivement owned les pillier porteur, se serais 1 pillier qui aurais cédé, pas les 4 du millieu et encore moin les 87 des sous seol des tour...

mdr go regarder le docu Stunter, tu va etre surpris comment un gouvernement peut mentir a son peuple et sans scrupule !

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:07:27

je ne défends pas ma race, mais il est très facile d'accuser les musulmans d'avoir fait ca :rire:

quand on veux aller dans leur paye pour tout n*****

le documentaire de ice (qu'il a eu dans mes pensais car j’allais justement le poster) expliquer tout..... stunter tu te fou de moi

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:14:53

Non la les musulman n'on rien a y voir, c un gros complot de batard le 11.
Et puis franchement les terroriste son en majorité des musulman, mais tout les musulman ne son pas des terro.
Je pense aux honnete habitant de ses pays du magreb.
Ils son comme nous, ils vivent leur vie, avec leur religion et fon chier personne.
Mais a cause des enfoiré fanatique comme Alkaida etc... les fon passer pour des peuple dangereux et malsaint...

Et puis des barjo tu en a partout, pas que au magreb...
Regarde rien qu'au etat unis un meurtre toutes les minute...
:rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:16:17

Le KKK etc... c'est pas des musulman ca, et le KK ya aps pire comme groupe d'enculer !

Pardonné mon language ! :ok:

La vidéo du moment