CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:38:28

Wouah :ouch: quel accueil :ouch:

Je savais que ce forum était vachement convivial mais la ...!
Merci :ange:

Sinon j'ai déjà pas mal avec c'te sympathique guirlande qu'est lerevolteur83, tenseur j'ai pas encore eu trop l'occasion de parler avec lui ,stunter bah euh...No comment hein :noel: et puis je l'ai déjà vu traîner sur le fofo bf3 donc... :noel:

"VEUX TU RESTER PARMIS NOUS ?"

Oui pour le meilleur et le pire :sournois: (surtout pour le pire m'enfin :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 22:39:06

Wtf pourquoi j'ai 12 nuggets dans un paquet qui est censé en contenir 10 ? :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:42:40

moi tu ma oublier :sournois:

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:43:22

le MAITRE DE LA GLACE :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 22:45:08

Oups c'est vrai:

-ice : un type qui passe sa vie dans un frigo :hap:

-G1Q : bûcheron-chasseur d'araignées, vivant dans une forêt maudite au Canada.

-et moi sinon l'équité ne serait pas respectée: type qui se croit drôle :noel:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:45:37

"anis" hum c'est ca :hap: ?
On a pas s'entendre, car je tourne sur un g220 de la mor ki tu lolilol :hap:
qui permet de faire tourner cod 4 en low sur la résolution d'une calculette donc ... :hap:

Mais pas d'inquiétude, je vais changer de config dans moins d'un mois surement, et je remercie ce cher lerevolteur83 pour m'avoir aidé dans le choix de cette config :ange:
bon sur ce je vais y aller, a bientôt :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:46:07

good dodo game :sleep:

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:46:26

tu oubli over :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:49:09

a+ [Lelew] good dodo :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 22:49:52

A Lelew ya :hap:
bonne nuit ice

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:50:55

tu va dodo yuyu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 22:51:41

Bah non t'as pas entendu je bouffe mes nuggets :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:52:50

ohhhh le tueur de "deadpoulet"

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:53:14

"deadpoul" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 22:53:28

Ah zut j'avais pas vu:
++ lelew

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:55:06

bon je go :sleep: good dodo yuyu et pas de viande après minuit sinon tu va te transformer en monstre court sur pâte vert et au grande oreilles :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 22:59:44

Un troll ? :noel:
Bonne nuit !

Ouin tout seul :snif:

Gringo je compte sur toi pour me succéder :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2011 à 23:14:18

Bonsoir !!

Skyrim est super !! ... un bijou ... meilleur jeux de l'année pour moi, sans aucun soucis.

C'est le cas dans tout les domaines !

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:21:12

Bon allé je reviens parce que je sais pas quoi faire :noel:
Une question: vous jouez toujours a crysis2? vous jouez ensemble?
tenseur, je connais pas trop cette série, mais tous le monde dit qu'elle est bien, faudrait que je m'y intéresse peut être

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:25:57

yuser tu oublies de preciser que tenseur trouve des jeux de l'année partout, genre il y a eu crysis 2, puis duke nukem, puis f1 2011, puis deus ex, puis rage, puis batman, puis bf3, puis mw3, puis skyrim :hap:

tu ne peux pas le vaner car il ne comprendra pas et te repondera d'une phrase que meme le roi de France n'a jamais sorti tellement c'est elaboré :ouch:
cette meme phrase est suivie d'un smiley :)

La vidéo du moment